Ado Pré-ado ? Ou trouver des fringues ????

dimiclement

Habitué
1 Février 2008
963
72
260
46
Coucou,

Question existentiel pour la maman d'un pré ado ....
Mon fiston à 11 ans 3/4 je dois le rhabiller complètement .... mais je l'habille en 14 ans et ça commence déjà a être trop petit ... donc fini Okaidi , Orchestra ... Gémo et la Halle c'est pas le top juste quelques trucs sympa .
Donc ma question ou habillez-vous vos ados ???? sans y être mettre un prix fou bien sur ...

J'essaie désespérément de trouver quelques trucs sympa mais je ne trouve rien !!! je ne sais plus ou chercher , j'ai fait la redoute, 3 suisses , SportDirect, marques ou pas , si vous avez vu des trucs sympas ou des sites je suis preneuse !!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiii:-D
 
C'est quoi des trucs sympa?? Parce que moi je trouve ce que je veux à la redoute, aux 3 suisses, a la halle, à kiabi ect...
 
C'est quoi des trucs sympa?? Parce que moi je trouve ce que je veux à la redoute, aux 3 suisses, a la halle, à kiabi ect...

Ben des trucs un peu à la mode ... la redoute je lui ai pris déjà pleins de t-shirt en 14 mais en 16 ans ça limite vite , La Halle on y est allé hier il n' y avait quasi rien habituellement je trouve des trucs bien chez Creeks ou la marque La Halle mais là rien en 16 ... , il aime le style un peu skater tout en restant très sobre. C'est difficile un collégien lol
 
Je trouve qu' à la c&a et la halle aux vêtements il y a des choses sympas après sur le net il y a Kaporal ils ont toujours une rubrique promo avec des - 70% voilà si çà peut aider.
 
Il mesure combien? Mon fils de 14 ans fait 1m75 passé et je l'habille aussi chez les hommes en taille s!
 
Coucou, merci beaucoup de vos réponses .
Kaporal il aime beaucoup j'ai déjà regardé sur le site mais pour les enfants ça reste cher .
Il fait un peu plus d' 1M50 mais il est carré c'est pour ça que le 14 est juste ... XS j'ai pas encore essayé mais j'ai commencé à regardé .
H&M je regarde de temps en temps sur le site car j'ai pas de boutique proche , je lui ai pris un t-shirt il y a pas longtemps .