Ado Pré-ado ? Ou trouver des fringues ????

ici , mon fils (13ans en octobre , 1m65) je lui prends depuis 6 mois chez jules , Celio ;) sinon depuis 1mois et demi, je suis devenue une fan de Aliexpress, je commande pas mal chez eux, il y a beaucoup de choix , pour pas cher ;)
 
sujet qui m intéresse merci lol

question moi c est le manteau il y a des promos sympa en fin de soldes mais si "j investis" dans un manteau et que le "style" n est pas adapté au collège au bout d un mois grrr

quel style de manteau enfin veste vos collégiens aiment porter ? lol merci ;)
 
sujet qui m intéresse merci lol

question moi c est le manteau il y a des promos sympa en fin de soldes mais si "j investis" dans un manteau et que le "style" n est pas adapté au collège au bout d un mois grrr

quel style de manteau enfin veste vos collégiens aiment porter ? lol merci ;)





ici en automne (il fait bon mais il faut une veste ;) ) mon fils(il est en 4è cette année ;) ) a opté pour une veste en cuir marron foncé ;) pour cet hiver, il a choisi une doudoune Columbia (intérieur en fourrure) .
 
ici en automne (il fait bon mais il faut une veste ;) ) mon fils(il est en 4è cette année ;) ) a opté pour une veste en cuir marron foncé ;) pour cet hiver, il a choisi une doudoune Columbia (intérieur en fourrure) .

super merci, bon alors pas la peine de me prendre la tete , les basics il n y a que ça de vrai lol

en fait avec le déménagement nouvelle région, entrée au collège et du coup le stresse de mamoune ... lol
 
Dur le sujet des blousons!!!!

Mon 6ème a choisi et mis sa doudoune (jack et jones) sans rechigner mais trouver un blouson au plus grand a été plus difficile et pour cause : ici, les gamins de 3ème sont en hiver sans blouson dans le collège!!!! :O On lui a trouvé un blouson (lui et nous) chez intersport (c'est vraiment notre source intersport et on n'y trouve pas que des articles de sport et y a pas mal de promos à la rentrée) pas aussi épais qu'on le voulait mais un compromis qui nous allait, un mélange entre blouson et veste, bien coupé et chaud.
Pour les survetements et autres articles de marques, je prends en vpc : lr 3S

Le blouson c'est bien le truc que je n'achèterai pas en leur absence
 
super merci, bon alors pas la peine de me prendre la tete , les basics il n y a que ça de vrai lol

en fait avec le déménagement nouvelle région, entrée au collège et du coup le stresse de mamoune ... lol



:D je comprends ton stress ;)
ici mon 3è (qui fait sa rentrée au collège) n'a rien demandé en particulier, en faites il est dans les basiques. puis à cet âge , ils sont pas très regardant :idea: (il a juste vraiment insisté pour les baskets (air max ou rien :razz: ) j'ai vraiment vu la différence vers la fin de la 5ème
 
:D je comprends ton stress ;)
ici mon 3è (qui fait sa rentrée au collège) n'a rien demandé en particulier, en faites il est dans les basiques. puis à cet âge , ils sont pas très regardant :idea: (il a juste vraiment insisté pour les baskets (air max ou rien :razz: ) j'ai vraiment vu la différence vers la fin de la 5ème
Merci de me rassurer, effectivement il n est pas encore trop difficile c plus vis à vis de la dure jungle de la vie de collège :-D qui me stress
Cette année Il m a fait rire aux soldes quand cela commence ma fille me demande d aller chez claires et cette année lui m a dit Ben oui je grandit je peux venir faire les soldes aussi et il s est "débrouillé" chez hetm lol

;)