75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

je suis un peu déçu car j'ai vu sur un autre site une maman qui a reçu pour 75 euros de vêtement grâce au parraiange

- un tee-shirt a 36.90
-un short a 30
- et un body a 10

le tout donc pour la boxe a 30 qu'elle a payer 15 l'an dernier sur vente privée

mais les prix sont vite bien élevé 'en plus catégorie 1 et non haute gamme)

j'ai peur que les 20 euros soit juste ajouter sur l'étiquette plutôt que sur les vêtement
genre on vous ajoute 1 vêtement

vous en pensez quoi ?
 
je suis un peu déçu car j'ai vu sur un autre site une maman qui a reçu pour 75 euros de vêtement grâce au parraiange

- un tee-shirt a 36.90
-un short a 30
- et un body a 10

le tout donc pour la boxe a 30

mais les prix sont vite bien élevé 'en plus catégorie 1 et non haute gamme)

j'ai peur que les 20 euros soit juste ajouter sur l'étiquette plutôt que sur les vêtement
genre on vous ajoute 1 vêtement

vous en pensez quoi ?
Dans vos souhaits, dites que vous ne voulez pas de vêtements de nuit ni body ni accessoires... Si insatisfaite, vous renvoyez en mondial relay gratuitement
 
je suis un peu déçu car j'ai vu sur un autre site une maman qui a reçu pour 75 euros de vêtement grâce au parraiange

- un tee-shirt a 36.90
-un short a 30
- et un body a 10

le tout donc pour la boxe a 30 qu'elle a payer 15 l'an dernier sur vente privée

mais les prix sont vite bien élevé 'en plus catégorie 1 et non haute gamme)

j'ai peur que les 20 euros soit juste ajouter sur l'étiquette plutôt que sur les vêtement
genre on vous ajoute 1 vêtement

vous en pensez quoi ?
J'ai mis une photo de ce que j'ai eu dans la box à 30€
 
Merci klyne, les parrains potentiels doivent aussi s'annoncer dans la discussion de parrainage.
 
du coup j'ai pris le deal a 20€ y a vraiment de jolis look pour les filles j'ai pas encore commandé mais je voulais savoir combien de temps pour la livraison? merci
 
  • Like
Les réactions: temilie