75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

Encore une précision : Leur site n'est pas très clair, vous risquez de vous demander si les 20€ de vêtements en plus sont bien appliqués. Pour cela, regardez dans la page parrainage de votre compte s'il est bien indiqué 20€. Ne soyez pas surpris de ne pas voir les 20€ directement dans votre panier. En revanche, une fois votre commande validée, vous devriez trouver trace des 20€ liés au parrainage dans le suivi de commande.
 
Si c'est moche, on renvoie gratuitement dans un point mondial relay et ils nous renvoient une nouvelle sélection.
Il faut bien décrire le profil de son enfant, ses goûts, ce qu'on veut et ne veut pas, et surtout ne pas hésiter à mettre un mot pour dire ce que l'on aimerait recevoir.
 
C'est la surprise, si c'est moche on renvoie gratuitement en mondial relay et on reçoit une nouvelle sélection
D'accord je vais tenter je me suis inscrit avec ton lien et acheter bon v.p..je te mettrais une photo des que je reçois mes articles.. Si tous le monde fais pareil on pourrais avoir des idées.t'en pense quoi ? T'as déjà reçu quoi toi temilie?
 
Je peux vous faire une photo demain.
J'avais tester pour mon fils, j'ai reçu un pantalon, un tee shirt manches longues, une chemise, un pull sans manches, le tout de marques différentes mais bien coordonné. Cela m'avait bien plus et j'avais bénéficié de 20€ de plus grâce à un parrain.
J'espère que vous serez contentes et effectivement ça serait sympa de partager les photos !


D'accord je vais tenter je me suis inscrit avec ton lien et acheter bon v.p..je te mettrais une photo des que je reçois mes articles.. Si tous le monde fais pareil on pourrais avoir des idées.t'en pense quoi ? T'as déjà reçu quoi toi temilie?
 
Je peux vous faire une photo demain.
J'avais tester pour mon fils, j'ai reçu un pantalon, un tee shirt manches longues, une chemise, un pull sans manches, le tout de marques différentes mais bien coordonné. Cela m'avait bien plus et j'avais bénéficié de 20€ de plus grâce à un parrain.
J'espère que vous serez contentes et effectivement ça serait sympa de partager les photos !
Je t'ai envoyé un message en privée tu peux me répondre stp