Parrainage Little Cigogne

Babeille

Membre actif
18 Juillet 2007
638
18
60
Bonjour à tous,


Si vous n'avez pas encore de compte Little Cigogne et que vous souhaitez que je vous parraine, je suis là!
Le parrainage donne droit à 20 euros de valeur supplémentaire dans la box du parrain et du filleul, super intéressant donc! :)


Pour ceux qui ne connaissent pas le concept des boxs Little Cigogne Des vêtements de marque pour vos enfants à prix réduit sur Little Cigogne


Little Cigogne - Parrainage

Chaîne de parrainage Little cigogne : parrain à contacter dans l'ordre de la liste.

Babeille
klyne
parrainée par temilie
malshe parrainée par temilie
minou15 parrainée par temilie
1julia parrainée par temilie

...

à lire : règlement du forum Parrainage et appel au vote
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour klyne,

temilie a parrainé une ou des personnes, je n'avais pas vu la discussion hier. Il faut qu'elle indique les personnes parrainées. En parrain potentiel il y a Babeille, ensuite selon qui s'inscrit après toi.
 
il faut faire une liste avec moi, puis Babeille et ..................
mais il faut créer une nouvelle discusion ou pas
 
non vous pouvez commencer ici puisque Babeille avait initié la discussion.
 
Je t'en prie klyne, tu peux aller te proposer comme marraine avec Babeille dans la discussion de timilie en les orientant vers cette discussion de parrainge, les filleuls potentiels viennent aussi demander à être parrainés en suivant la chaîne.
 
coucou moi aussi je veux bien parrainer je suis filleule de temilie je suis passée par son lien dans sa discussion, mais comment on fait?
 
On t'ajoute à la chaîne, tu es après Babeille et klyne. Quand une personne demande un parrain, si c'est ton tour ou que Babeille et klyne sont absentes, tu donnes ton lien personnel de parrainage par mp.
Une fois le parrainage effectué, vous venez l'indiquer et on complète la chaîne.