75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

temilie

Membre actif
15 Août 2012
109
3
60
Boulogne Billancourt
Super bon plan : sur vente-privee.com, sur la vente "abonnement box", profitez de l'offre Little Cigogne à 15€ au lieu de 30€ qui vous donne droit à plus de 55€ de vêtements pour enfants. En plus de cela, je peux vous faire bénéficier de 20€ de vêtements en plus en vous parrainant.
Inscrivez vous à Little Cigogne via ce lien de parrainage :
Créer un nouveau compte client
Puis achetez l'offre Little Cigogne de votre choix sur le site de vente-privee.com
Vous recevrez alors un code promo à appliquer au moment du paiement sur votre compte Little Cigogne déjà créé suite à mon parrainage
Soit 75€ de vêtements pour 15€ dépensés
Si la sélection envoyée ne vous convient pas, vous pouvez la renvoyer gratuitement plusieurs fois de suite jusqu'à entière satisfaction


Chaîne de parrainage
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia et STESSY13
Super bon plan : sur vente-privee.com, sur la vente "abonnement box", profitez de l'offre Little Cigogne à 15€ au lieu de 30€ qui vous donne droit à plus de 55€ de vêtements pour enfants. En plus de cela, je peux vous faire bénéficier de 20€ de vêtements en plus en vous parrainant.
Inscrivez vous à Little Cigogne via ce lien de parrainage :
Créer un nouveau compte client
Puis achetez l'offre Little Cigogne de votre choix sur le site de vente-privee.com
Vous recevrez alors un code promo à appliquer au moment du paiement sur votre compte Little Cigogne déjà créé suite à mon parrainage
Soit 75€ de vêtements pour 15€ dépensés
Si la sélection envoyée ne vous convient pas, vous pouvez la renvoyer gratuitement plusieurs fois de suite jusqu'à entière satisfaction

Je ne comprends pas les 20 euros.
Si j'achète la box sur vente privee je paye 15 euros
et je vais sur le site ou je suis inscrite par toi et la les 20 euros j''achète une autre box
 
j'ai compris voila j'ai trouvé ceci :


Pour chaque filleul que vous aurez parrainé, vous et votre filleul recevez chacun 20€ de valeur en plus dans votre prochaine box*

Donc j'achète la box et je recois un bon de 20 euros pour le prochaine fois
 
Alors ce n'est pas forcément clair tout ça, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je réexplique :
Sur vente-privée.com, il y a jusqu'à dimanche une vente de box Little Cigogne. L'offre la moins cher vous permet d'obtenir la box qui vaut habituellement 30€ pour seulement 15€. Vous achetez cette offre sur vente privée. Ensuite, vous serez en possession d'un code de réduction à valoir sur le site Little Cigogne. Sur Little Cigogne, vous choisissez la box "petit plaisir" à 29,90€, qui correspond à 2-3 articles d'un montant total d'environ 55€. L'astuce que je vous propose est de cumuler cette offre vente privée avec l'offre de parrainage qui vous permettra d'avoir 20€ de vêtements en plus dans votre box. Pour cela, il faudra créer votre compte Little Cigogne via le lien de parrainage que je vous ai indiqué avant de saisir votre code promo. Est-ce plus clair? N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...