70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

bonjour tout le monde :)

alors voila a auchan j'ai acheté 3 lots de prince, 3 lots de granola et 3 lots de la paille d'or (tout sur le meme ticket)

donc ca fait normalement 9 code jai joué une premiere fois et gagné un bon d'achat et reçu le mail est ce que je peu joué une deuxieme fois et regroupé les gain dans une seul envelope avec le ticket unique :?::icon_rolleyes:




alors :?: :)
 
Les Delices Days Bonjour, oui vous pouvez joindre vos deux dossiers gagnants dans le même courrier. Félicitations!



Les Delices Days Bonjour, le nom de famille correspondant à l’adresse postale constitue un foyer.


Les Delices Days Bonjour, nous avons besoin de la date et l'heure du mail de confirmation afin de vérifier que celles-ci est bien postérieures à celles de vos tickets de caisse. Félicitations et n'hésitez pas à passer le mot, il y a encore des milliers de cadeaux à gagner !
 
Dernière édition:
alors il mon repondue sur fb est voila la reponse:

Les Delices Days: Oui si vous avez gagné deux fois, vous pouvez joindre l'ensemble des documents dans un même courrier. Félicitations et n'hésitez pas à faire passer le mot, il y a encore des milliers de cadeaux à gagner.

Merci ma belle ;)