5 euros offerts (cumulables) sans obligation d'achat chez trendybee

OHH mais ms non !!! pas forcément, il y a joyce ... désolée, je t'avais oublié lol :oops:
Joyce , tu veux parrainer sailor ???

Allez 2ème modification, av la 1ère, j'ai envoyé invit parrainage à sailor... et après j'ai repensé à toi joyce et du coup je modifie ma réponse pr te dire de la parrainer ms carrément zappé que je venais à l'instant de parrainé sailor ... j'sais pas si j'suis clair :?:
... BREF vraiment dslée joyce :oops::oops::oops::oops::oops: ... j'ai pas encore les yeux en face des trous, je me suis assoupi à coté de mon fils et j'suis pas encore bien réveillée ... ça fait pourtant bien 30min mais bon sans commentaire

MILLE EXCUSES :) Le pire c'est que j'essayais vraiment de savoir à qui le tour c'était bouletdujour
Ne t'inquiète pas pour moi :) y a pas de souci, je devrai pourvoir parrainer aujourd'hui, pour l'instant zero

Bjr,

je veux bien etre parrainée !!
Tchoukinette :) Si c'est pas encore fait je veux bien
 
Reçu un mail mon colis est prêt à été posté.
Je pense que vous pouvez tenter pour celles et ceux qui avaient arrête ;)
MV tu as eu des nouvelles toi?
 
Ai-je le droit de parrainer à mon tour? Si oui, j'aimerais figurer sur la liste. Je ne l'ai encore jamais fait.. Merci! Bonne journée!
 
Ma commande est toujours en "paiement validé". Retente le coup MV s'ils t'ont recrédité tes bees, on ne sait jamais ;)
 
domage pour toi madameverte mais ça se peut qu'il revalide comme certain !

c'est possible de garder notre cagnotte pour les prochain article vous pensez?
 
Tu devrais les recontacter MV, ils t’expliquent ce qui ne va pas et revalident ta commande si tu leur explique ;)
J'ai même reçu un mail me disant que ma commande n°240 à été validée alors que c'est pas la mienne, c'est ptetre la tienne lol

Minou non tu ne peux pas tes bons sont valables jusqu'au 31mai seulement