5 euros offerts (cumulables) sans obligation d'achat chez trendybee

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
Voici un nouveau site qui propose tous les mois 8 articles originaux, idéal pour trouver des cadeaux!

En ce moment le parrainage est sympa, jusqu'au 31 mai, le filleul gagne 5€ en s'inscrivant et le parrain 6€, cumulables et sans aucune obligation d'achat ^^
Les bons peuvent même couvrir les frais d'envoi ;)

Parrainage obligatoire, alors envoyez moi un mp si vous souhaitez vous inscrire!

Et le lien sans parrainage pour voir https://www.trendybees.com/

Donnez moi le nombre de filleuls qui vous avez parrainé via le forum que je vous ajoute à la liste:

Praline 1 filleul
Nanana 1 filleul
minou15 3 filleuls
Lilie 3 filleuls
Joyce 1 filleul
Hawaii 3 filleuls
Lamy 0 filleul



MadameVerte Fini
Claireconcours Fini
Sanane Fini
libellule212 abandonne
 
Dernière édition:
Personne n'est intéressé?
Pourtant les produits sont sympas et facile à avoir gratuitement ;)
Par exemple pour les couverts il ne faut que 4 filleuls et c'est entièrement gratuit pour vous!
 
=====================================================
Pour ceux qui débarquent ici:
allez sur la dernière page pour avoir la liste actuelle des parrains et marraines
=====================================================


ça m'intéresse
mais je ne peux pas encore si j'achète
si tu veux, tu peux me parrainer
 
Dernière édition:
Y a aucune obligation d'achat, il vous suffit de cumuler les bons et vous avez un an pour les utiliser si vous le souhaitez ;)
Sur certains forums des membres ont déjà pu commander un cadeau gratuit ^^
 
Le problème c'est que dans le règlement c'est noté
"De convention expresse, le recrutement massif de Filleuls en dehors des règles définies au présent article 4, que ce soit à titre gracieux ou à des fins directement ou indirectement lucratives, par tous moyens tels que notamment les sites web, les blogs, les annonces de toute nature et sur tout support, est strictement interdit.Par conséquent, tout recrutement massif de Filleuls expose son auteur, notamment à une exclusion temporaire ou définitive, sans préjudice de dommages et intérêts auxquels la Société pourrait prétendre, et de toutes autres sanctions appropriées de par les Lois en vigueur."
Donc vaut mieux ne pas être trop gourmand quand même ;)
Moi il me manque 3 filleuls...