5 euros offerts (cumulables) sans obligation d'achat chez trendybee

Ma commande a été annulée le jour même. Je n'avais pas fait d'auto parrainage puisque j'étais passée par le forum ;)
Ce soir j'ai reçu un nouveau mail de paiement accepté et elle est revalidée....à suivre!
J'espère vraiment la recevoir, car c'est un super cadeau et je vais bientôt emménager donc très utile ^^
 
Ma commande a été annulée le jour même. Je n'avais pas fait d'auto parrainage puisque j'étais passée par le forum ;)
Ce soir j'ai reçu un nouveau mail de paiement accepté et elle est revalidée....à suivre!
J'espère vraiment la recevoir, car c'est un super cadeau et je vais bientôt emménager donc très utile ^^
Super :) les affaires reprennent rockinbanana et un très bon futur emménagement à toi :)
J'ai été parrainé par Lilie, donc je peux à mon tour ;)
 
J'avais envoyé un mp ce matin à sailor ( qui voulait être parrainée ) qd il y avait personne, et là , elle vient de m'envoyer son email...
Mais je sais plus à qui c'est le tour maintenant ???? Qu'est-ce que je fais , je parraine ou pas ????
 
qui peux me parrainé svp???

Minou15 peut te parrainer.. c'est à son tour !!!

Ainsi pas de souci ... je parraine donc sailor ;)

OHH mais ms non !!! pas forcément, il y a joyce ... désolée, je t'avais oublié lol :oops:
Joyce , tu veux parrainer sailor ???

Allez 2ème modification, av la 1ère, j'ai envoyé invit parrainage à sailor... et après j'ai repensé à toi joyce et du coup je modifie ma réponse pr te dire de la parrainer ms carrément zappé que je venais à l'instant de parrainé sailor ... j'sais pas si j'suis clair :?:
... BREF vraiment dslée joyce :oops::oops::oops::oops::oops: ... j'ai pas encore les yeux en face des trous, je me suis assoupi à coté de mon fils et j'suis pas encore bien réveillée ... ça fait pourtant bien 30min mais bon sans commentaire

MILLE EXCUSES :) Le pire c'est que j'essayais vraiment de savoir à qui le tour c'était bouletdujour
 
Dernière édition:
Ma commande a été annulée le jour même. Je n'avais pas fait d'auto parrainage puisque j'étais passée par le forum ;)
Ce soir j'ai reçu un nouveau mail de paiement accepté et elle est revalidée....à suivre!
J'espère vraiment la recevoir, car c'est un super cadeau et je vais bientôt emménager donc très utile ^^

Okkk, ravie pour toi que le statut de ta commande ait changé ... J'espère que tu recevras ce que tu as commandé :)
Bon emménagement !!!! ;)