4 jeux Hasbro gratuits après ODR - Auchan.fr

Salut CP,

J'ai commandé des jeux Hasbro, et je lis qu'il faut s'inscrire sur le site sous 2 jours, ok ! Mais en m'inscrivant on me demande les codes barres des jeux, comment faire si j'ai pas encore les jeux ?

merci

Oui il faut effectivement inscrire les codes barres sur le site pour valider ta demande. Peut-être peux-tu indiquer ici les jeux que tu as commandés et pourrons-nous te donner les codes barres.

Mais au pire des cas, de toute façon sur leur offre de remboursement il est indiqué "Pour les achats par correspondance ou par internet: envoyer votre dossier avant le 15/11/2014
(cachet de la poste faisant foi, et seul cas possible pour un délai d’envoi du dossier supérieur à 2 jours ouvrable)." D'ici là tu devrais avoir reçu les jeux ;)
 
Dernière édition:
ok merci eric bono, car je cherchais et je ne trouvais rien qui le précisais sur le site....

daenerys, merci c'est sympa ta proposition ! seulement attention, on a bien jusqu'au 15 pour envoyer le dossier, mais on a QUE 2 JOURS pour s'inscrire sur leur site internet... Oublis pas de le faire si tu as pris des jeux...
 
Oui merci midori :) Je ne suis pas concernée, j'ai acheté les jeux directement en magasin et déjà renvoyé la demande de remboursement. Je pensais que tu étais coincée pour valider ta participation car tu n'avais pas les codes barres.
 
Pour l' offre Hasbro comme j'ai beaucoup de garçon dans ma famille puis-je prendre 4 boites de Simon Swippe pour faire les 50 euros remboursés ??
Merci
 
je viens de me faire avoir
j'ai attendu la reception pour mettre les code barre
mais du coup il me dit que c'est trop tard

j'ai donc renseigné la date de reception et j'ai envoyé un mail au service client pour demandé si quand même ok

vous croyez que c'est fichu?

si oui je renvoie les jeux car la ca vaut pas le coup