4 jeux Hasbro gratuits après ODR - Auchan.fr

Merci !


Je viens de faire une copie d'écran et j'ai l'imprimé avec la facture parce que je n'avais pas reçu le mél de confirmation car erreur de ma part, j'avais modifié mon nouveau mél dans le compte client.


J'espère que ça passeras.
 
Excellente nouvelle, je viens de consulter de nouveau le prospectus et d'aller faire un tour dans mon Leclerc.
En fait, il y a beaucoup plus de jeu que prévu ...


Il est indiqué que tous les jeux portant le logo Hasbro Gaming sont concernés ou MB ou Parker.
Mais aussi les jeux comportant le logo hasbro accompagné des mentions "Jeux de réflexion", "Jeux Enfants", "Jeux de divertissement" hors jeux Edition voyages, les bons voyages, Monopoly des Villes ou des régions, Trivial Pursuit des régions ou thématiques ou portant le logo Winning Moves.
 
Bjr,


J'avais suivi le bon plan et commandé sur cdiscount avec le code jouets.
Je me suis bien inscrite sur le site d'Hasbro sous 24 heures mais la livraison est prévue entre le 30/10/2014 et le 04/11/2014 dans un relais colis.
C'est bon pour l'envoi ?
Par ailleurs, il faut envoyer la facture originale + la commande ? les 2 ? Est-ce que cdisocunt donne les deux ?
Merci d'avance de vos conseils.

comment as tu fait pour t'inscrire sous 24h sans les codes barre des jeux? je n'avais pas compris qu'il fallait s'inscrive sous 24h mais juste renvoyer tout sous 24h pour les achats en magasin. Merci de ta reponse
 
comment as tu fait pour t'inscrire sous 24h sans les codes barre des jeux? je n'avais pas compris qu'il fallait s'inscrive sous 24h mais juste renvoyer tout sous 24h pour les achats en magasin. Merci de ta reponse

Il faut s'inscrire sous 48H, pour les achats Internet pas besoin des codes barres.
 
J ai lu toutes les ligne jai pas vu ca comme t je fais ? C est ecrit a renvoyer avant le 15 c est tout... As tu leur numero je vais mes appeler?
 
J ai lu toutes les ligne jai pas vu ca comment je fais ? C est ecrit a renvoyer avant le 15 c est tout... As tu leur numero je vais les appeler
 
j'ai trouve un numéro de téléphone :
Capture jeu socièté.PNG
 
Salut CP,

J'ai commandé des jeux Hasbro, et je lis qu'il faut s'inscrire sur le site sous 2 jours, ok ! Mais en m'inscrivant on me demande les codes barres des jeux, comment faire si j'ai pas encore les jeux ?

merci