4 jeux Hasbro gratuits après ODR - Auchan.fr

Petite question à celle qui pourra me répondre?
En achetant sur cdiscount, comment fait on pour inscrire les codes barres des jeux dans les 48 heures d'inscriptions sur le site hastro? Sur la facture ils n apparaissent pas:-(

Deja dit plus haut pour les commandes internet on a jusquau 15.11 c est seulement en magasin c est 2 jours
 
alors moi je n'ai pas eu les jeux gratuits mais je pense avoir déjà pas mal optimisé chez Intermarché:

Puissance 4 15.11€ 0.76 en avantages carte
Cluedo 24.84€ 1.24 avantages carte
Super qui est-ce 25.10€ 3.77 avantages carte
Docteur maboul 18.26€ 4.57 avantages carte

soit un total de 71.79€ avantages carte déduits
50€ de remboursement

soit 5.45€ le jeu!
 
Bjr,


J'avais suivi le bon plan et commandé sur cdiscount avec le code jouets.
Je me suis bien inscrite sur le site d'Hasbro sous 24 heures mais la livraison est prévue entre le 30/10/2014 et le 04/11/2014 dans un relais colis.
C'est bon pour l'envoi ?
Par ailleurs, il faut envoyer la facture originale + la commande ? les 2 ? Est-ce que cdisocunt donne les deux ?
Merci d'avance de vos conseils.
 
Bonjour à tous,
Petite question à ceux qui ont commandé sur auchan.fr : j'ai reçu les jeux hier mais il n'y a pas de facture dans le colis! Et je n'en trouve pas non plus sur mon espace personnel: je n'ai que la confirmation de commande...Comment avez-vous fait?
Merci! Là je suis prête à tout renvoyer...
 
Colis arrivé dans mon relais pour Auchan et l'autre commande est partie de chez Cdiscount :)
Pour Auchan, il faut aller sur votre compte. Quand le colis est récupéré, ils mettent la facture disponible sur le site.
 
Bjr,


J'avais suivi le bon plan et commandé sur cdiscount avec le code jouets.
Je me suis bien inscrite sur le site d'Hasbro sous 24 heures mais la livraison est prévue entre le 30/10/2014 et le 04/11/2014 dans un relais colis.
C'est bon pour l'envoi ?
Par ailleurs, il faut envoyer la facture originale + la commande ? les 2 ? Est-ce que cdisocunt donne les deux ?
Merci d'avance de vos conseils.

Pour cdiscount, la facture est à imprimer une fois le colis expédié.
Pour le bon de commande, j'ai imprimé le mail confirmation de commande mais ai je raison???????????