30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c est bon j ai vu l heure et la date et cela s est passe aujourd hui à 15h01. je suis desole mais a 15h01 je n etait pas devant mon ordinateur mais plutot devant ma tele. donc c est bien une personne qui a usurpé mon pseudo. je vais essayer de le changer et meme si c est pas moi qui a ecrit cela je m exsuse car c est vbrai que ruche a fait profiter beaucoup de personne et on sait que cest tres difficile de trouver des codes alpha.
donc je remercie toutes ces personnes.et encore une fois ne m en voulez pas car j ai demandé aucun code cet apres mide.
sur ce bonne soirée

tu as d'autres membres de ton foyer qui utilisent ton PC?
tu as communiqué tes identifiants à un proche?

Change de mot de passe comme cela a été déjà dit et choisis un mot qu'on n'arrive pas à deviner (pas le nom de ton animal domestique ou de tes enfants par exemple) et privilégie une combinaison lettres, chiffres et ponctuation
 
moi aussi je te remecie infiniement ruche pour tout ce que tu fais pour le forum ainsi que pour la rapidité de tes reponses sans toi on est nul derriere nos ptits ecrans
je venais de m'inscrie et de suite tu as repondu a mon message ;)
j'ai voté pour toi rockinbanana+1

MERCI BCP pour tout
 
moi aussi je te remecie infiniement ruche pour tout ce que tu fais pour le forum ainsi que pour la rapidité de tes reponses sans toi on est nul derriere nos ptits ecrans
je venais de m'inscrie et de suite tu as repondu a mon message ;)
j'ai voté pour toi rockinbanana+1

MERCI BCP pour tout


De rien c'est avec grand plaisir :oops:
 
salut les filles je suis désespérément a la recherche d'un code 30/59 ,si quequ'un en a 1 .........merci
 
Bonjour j'aimerai vraiment commander le garage tut tut bolide a mon loulou mais je peut pas lui l'offrir sans reduction qui peut sil vous plait me donner un code qui fonctionne merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.