30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai testé sur un tee shirt prix rouges en mettant plusieurs exemplaires et ça marche. Par contre, je ne sais pas s'il y en aura beaucoup et combien de temps ils seront valables :idea:
Waouw merci beaucoup Ruche !! :)
 
Super merci Ruche ;)
Aurais-tu la gentillesse de tester ton code sur cette ref AMPM 8333637 remisée sur le site ? Par avance merci ;)
 
Super merci Ruche ;)
Aurais-tu la gentillesse de tester ton code sur cette ref AMPM 8333637 remisée sur le site ? Par avance merci ;)

Pour l'instant, je n'ai qu'un seul code mais il passe sur ton produit. Si j'en trouve d'autres, je t'en donnerai un avec plaisir

PS : si tu en veux vraiment un, dis le moi, je viens d'en trouver un deuxième :eek:
 
Dernière édition:

La pêche a été bonne :eek:. Je donnerai à condition que vous me donniez vos références pour que je puisse tester avant. Merci de votre compréhension.
:)
 
Pour l'instant, je n'ai qu'un seul code mais il passe sur ton produit. Si j'en trouve d'autres, je t'en donnerai un avec plaisir

PS : si tu en veux vraiment un, dis le moi, je viens d'en trouver un deuxième :eek:
Roh merci Ruche !!! donc si je ne dis pas de bêtise ça fait la housse en 240x220 à un peu plus de 81€ ? Désolée je ne suis pas sur un PC pour vérifier de suite et passer commande mais si c'est cela ton code m'intéresserait bien pour que je commande demain ou bien j'en chercherai à ce moment là ;)
 
  • Like
Les réactions: tilouli
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.