30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et bien moi je remercie Ruche car grâce à ces codes magiques j'ai habillé & chaussé mon zhom , chaussé mes deux boutchous , et gâté ma fille pour son anniversaire :) Encore merci du temps qu'elle y a passé :)
 
et bien moi je remercie Ruche car grâce à ces codes magiques j'ai habillé & chaussé mon zhom , chaussé mes deux boutchous , et gâté ma fille pour son anniversaire :) Encore merci du temps qu'elle y a passé :)


Merci pour ton message :oops:. Je suis contente que tu ais pu passer tes commandes et gâter tout le monde :)
 
non mais je rêve :?

desole ce n ai pas moi qui a ecrit cela.
je me permettrai pas. cest peut etre une autre personne qui a pris mon pseudo mais moi je n ecris pas de message comme cela.
au contraire je remercie ce forum toutes les personnes qui nous donne toutes les bonnes reduc, infos tous ce qui peut nous servir.
par contre je voudrais bien savoir qui a ecrit ca a ma place.....
 
c est bon j ai vu l heure et la date et cela s est passe aujourd hui à 15h01. je suis desole mais a 15h01 je n etait pas devant mon ordinateur mais plutot devant ma tele. donc c est bien une personne qui a usurpé mon pseudo. je vais essayer de le changer et meme si c est pas moi qui a ecrit cela je m exsuse car c est vbrai que ruche a fait profiter beaucoup de personne et on sait que cest tres difficile de trouver des codes alpha.
donc je remercie toutes ces personnes.et encore une fois ne m en voulez pas car j ai demandé aucun code cet apres mide.
sur ce bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.