30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, tu as raison, il est à usage unique et merci d'être venue dire lequel tu avais utilisé. Je pense qu'Aurore voulait dire que tu pouvais utiliser un autre 30/59 qu'elle t'avait envoyé sur un autre compte. Quelle tentatrice ! ;) :)
oui t as vu ca !! moi j arrete les frais pour ce mois ci et j incite les autres à commander :-D:-D
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
oui t as vu ca !! moi j arrete les frais pour ce mois ci et j incite les autres à commander :-D:-D
Je vais faire ça aussi. :icon_lol: D'habitude, je suis très raisonnable mais là, je me suis un peu lâchée chez Nocibé alors que ce n'est pas trop le moment. :idea: Mais bon , un code avec 40% de réduction, c'est la 1ère fois que j'en vois chez eux surtout sur n'importe quel produit. :icon_rolleyes: :)
 
Bonjour
Es que quelqu un a un code en trop s'il vous plait c'est pour le coffret monster high j'en ai deja pris mais j'ai deux filles donc m'en faudrait un deuxieme si je ne veux pas avoir la guerre a la maison
 
Bonjour
Es que quelqu un a un code en trop s'il vous plait c'est pour le coffret monster high j'en ai deja pris mais j'ai deux filles donc m'en faudrait un deuxieme si je ne veux pas avoir la guerre a la maison

Je t'en envoie un par Mp mais à utiliser sur un autre compte.
 
bonjour,
je cherche un code pour une commande de cette référence en 4 exemplaires : 6185363.
merci d'avance!
 
Coucou aurore,

On a jamais donné autant de codes -30 depuis l'offre "fer à lisser". LR va être en rupture de stock.:icon_lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.