30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je souhaiterais commander des chaussures ouvertes pour les fils mais mon code ne passe pas. J'ai essaye sur les geox, kickers, tous prix rouges. Est ce que quelqu'un aurait réussi a commander ce type de produit svp?
les codes ne passent pas sur ces marques ou sur certains modeles seulement il faut tester.
 
Bonjour,
est-ce que qqun aurait un code alpha à me donner pour un achat d'un jouet prix rouge svp? Merci.
 
Merci Aurore, mais j'avais pas vu le post un peu au-dessus, j'ai essayé le F22SS et il a fonctionné. Trop contente de l'économie.
 
Ah bon, je ne savais pas ;) je le disais car s'il était unique que d'autres personnes ne s'embêtent pas à l'essayer alors que je l'avais pris ;)
Merci
 
Ah bon, je ne savais pas ;) je le disais car s'il était unique que d'autres personnes ne s'embêtent pas à l'essayer alors que je l'avais pris ;)
Merci

Oui, tu as raison, il est à usage unique et merci d'être venue dire lequel tu avais utilisé. Je pense qu'Aurore voulait dire que tu pouvais utiliser un autre 30/59 qu'elle t'avait envoyé sur un autre compte. Quelle tentatrice ! ;) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.