-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par contre, je ne trouve pas très juste que tout le monde remercie Ruche pour le bon plan alors qu'il vient de Sami3 :cry:

Après pour les codes, c'est clair : MERCI pour les codes Ruche ;) encore que perso, je n'en ai jamais demandé....:idea:

en faite je remercie ruche car c'est elle qui m'a fournit le code et je ne savais pas que le bon plan venait de sami3 alors je m'excuse, merci a toi sami3 egalement pour avoir dénicher ce bp et bonne journée
 
Par contre, je ne trouve pas très juste que tout le monde remercie Ruche pour le bon plan alors qu'il vient de Sami3 :cry:

Après pour les codes, c'est clair : MERCI pour les codes Ruche ;) encore que perso, je n'en ai jamais demandé....:idea:


Si tu lis bien la 1ère page, je remercie Sami3 pour son bon plan et j'ai ouvert ce post pour les demandes de codes uniquement.
 
indique expiré dans ton titre aussi ruche, au moins ça sera clair.

En premier, je ne peux pas changer le titre. Il n'y a que les admis que peuvent le faire.

Deuxièmement, l'offre n'est pas expirée, c'est juste le montant minimum de commande qui a changé.
 
En premier, je ne peux pas changer le titre. Il n'y a que les admis que peuvent le faire.

Deuxièmement, l'offre n'est pas expirée, c'est juste le montant minimum de commande qui a changé.

ton titre c'est 25/25 donc si c'est expiré :-D

et je pensais qu'en tant que modo, tu pouvais éditer aussi le titre.
 
ton titre c'est 25/25 donc si c'est expiré :-D

et je pensais qu'en tant que modo, tu pouvais éditer aussi le titre.

Oui tu as raison :-D mais c'est vrai qu'en tant que modo, je pensais pouvoir le faire. Et ce n'est pas le cas, je l'ai signalé à Sonia qui fera le nécessaire un peu plus tard. Elle doit voir avec le grand Chef :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.