-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une amies a eux un appel de la redoute
lui disant que c'étai un code pour minimum 50€


Non je viens de retester et le minimum est bien de 55 euros.

Maintenant à voir si cela marche sur vêtements et autres car même s'il y a bientôt les soldes, les réductions ne seront peut être pas toutes intéressantes.
 
ne t'excuse surtout pas ! moi ça me fait halluciner surtout de voir des gens qu'on ne voit jamais ici demander des codes sans avoir cherché avant, en cherchant, on en trouvait facilement mais certains comptent toujours sur les autres pour tout, voilà mon coup de gueule de début d'année :idea:

+1


Et merci Ruche ;) pour ta gentillesse et ta disponibilité dommage que certain(e)s en profitent, ça n'est pas beau à voir !:oops::oops::oops:
 
  • Like
Les réactions: praline
appel aussi ici pour annulation
c'est -25 pour 55€ d'achat
ils vont avoir du travail^^
il devrait faire un peu plus attention... ça leur faire un bon coup de référencement à pas cher cette histoire!
 
10891473_10205425535379375_2479490293180593625_n.jpg
 
  • Like
Les réactions: EMEDY2003
Ca sent lannulation massive mais on essayer merci a linette et ruche davoir passé tout ce temps a donner des codes
 
oui merci à eux
je pense que certaines commandes partiront
de mon côté pas d'annulation pour le moment pour le compte de chéri...
il y a plus qu'à croiser les doigts (même si c'est pas la fin du monde hein si c'est annulé ;))
le numéro de tél qui appelle : 09 69 32 XX XX ( le début ça permet de savoir que c'est eux)
ils proposent juste de compléter la commande pour que la réduc soit appliquée donc rien de méchant
 
Dernière édition:
je me souviens il y a 7 ans ( voir plus!) , on avait de sacré codes de réduction! des commandes gratuites même!


Le bon vieux temps est révolu ! finito!
 
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit code pour pouvoir changer mes rideaux à moindre coup ! Merci d'avance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.