-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai passé trois commandes avec les codes -25 et j'ai payé les 3 commandes par paypal , mais voilà une de mes commandes s'affiche au prix normal sans réduction 28 € vous croyez qu'ils vont me demander de payer a la livraison car avec paypal ils ne peuvent pas prélever plus sans mon autorisation me semble t'il ?
 
Bonsoir linette,

Paypal te protège ils ne peuvent pas te prélever plus que ce que tu as autorisé c est déjà ça :)
Par contre je ne sais pas ce que va devenir ta commande du coup...
 
bonsoir, j'ai le même problème: une commande payée par paypal (20€ et quelques) et dans mon suivi de commande je viens de voir 45€...
pourtant sur le mail de confirmation c'est bien noté le montant payé par paypal...
j'espère que cela passera quand même, j'avais acheté une jolie housse de couette....
 
Bonsoir les filles,

Comment savez vous si la commande va être prise en compte et va partir ? Ma soeur a passé une commande et pour l'instant la somme est la bonne.
 
tout et encours pr le moment j'ai fait 3 commandes la parure de lit miss china pr moi et une parure de lit avec des dinosaures pr le petit jecroise tt mes doigts pr que ca passe merci a ruche en tt cas^^
 
Bonsoir ruche,

Généralement le statut passe de en cours à en préparation puis expédié et puis comme dit athila tu le sais lorsque tu vois ton numéro de suivi où ta facture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.