15 € sans mini chez daxon

Pour répondre à vos questions:
1/ mes commandes étaient toutes dans le suivi, aucune n'a jamais été supprimée
2/ mes 7 commandes : avec 2 comptes différents ( comptes déjà existants auparavant chez Daxon)
3/ livraison: à domicile mais aussi en relais.

Mes commandes étaient systématiquement composées d'un article de mon catalogue de 24 pages dont je parle dans un message précédent ( loupes, tapis de bain, gants de toilettes) - car les articles de ce catalogue n'étant pas des prix rouges, ils déclenchaient l'octroi de la remise de 15€ - et de 2 articles soldés du site ( ventilo, poêle, chaussettes, ...) de façon à arriver à un total de + ou - 15€.
 
Bon bah c'est définitivement mort, je viens de reregarder mon compte et y a rien. Quand je pense que j'ai passé qu'une seule commande, pff je suis dégoutée!

pareil pour moi, la commande a disparu, snif !! pourtant j'ai bien reçu la confirmation par mail et la commande était affichée en préparation mais aujourd'hui elle a disparu.:cry:
 
pareil pour moi, la commande a disparu, snif !! pourtant j'ai bien reçu la confirmation par mail et la commande était affichée en préparation mais aujourd'hui elle a disparu.:cry:
Moi elle avait disparu cette après midi et hop je viens de vérifier sans grand espoir
alors que cette après midi c'était noté "vous n'avez pas de commandes"
elle est de nouveau dans mon suivirockinbanana c'est noté articles en préparationrockinbanana

Praline je pense que c'est ok pour toi ;)

magicien1.gif
 
La 1ère confirmation n 'en est pas une, c'est automatique. Ensuite ils regardent les codes privilèges accordés aux comptes et là, ils confirment vraiment ou pas.En général sur les bons codes, c'est non.
 
Moi elle avait disparu cette après midi et hop je viens de vérifier sans grand espoir
alors que cette après midi c'était noté "vous n'avez pas de commandes"
elle est de nouveau dans mon suivirockinbanana c'est noté articles en préparationrockinbanana

Praline je pense que c'est ok pour toi ;)

magicien1.gif
J'ai déjà vérifié plusieurs fois mais j'y retourne on ne sait jamais.
 
j'avais commandé dans la nuit de jeudi à vendredi et demandé l'envoi en colissimo avec supplément, ils avaient prévenu que ça arriverait mercredi et ça a été le cas.
Sinon, ça prend 8 à 10 jours