15 € sans mini chez daxon

Quand mon colis est arrivé, il manquait un article, j'ai envoyé un mail pour qu'ils me l'envoient, résultat :
Mon compte est supprimé... je fais quoi ?
HELP !

edit : je leur ai envoyé un mail... on verra bien! Franchement j'comprends pas...


Des petites nouvelles : :-D aujourd'hui j'ai reçu l'article manquant ! BIEN !:)
Mais mon compte est toujours inexistant ! :evil: C'est à n'y rien comprendre ! :-D
Il ne reste plus qu'à recréer un compte pour profiter du -15€ ... j'ai reçu le code ! lol
 
Des petites nouvelles : :-D aujourd'hui j'ai reçu l'article manquant ! BIEN !:)
Mais mon compte est toujours inexistant ! :evil: C'est à n'y rien comprendre ! :-D
Il ne reste plus qu'à recréer un compte pour profiter du -15€ ... j'ai reçu le code ! lol

rockinbanana super alors!!jpense qu'ils t'ont supprimé ton compte,mais comme ta commande était deja enregistrée,puis expédiée(une partie),du coup,la suite a suivie....Trop bien pr toi!:icon_wink:

quand a moi,pour les commandes faites sur compte a mon homme,ttes ont été effacées....elles devaient arriver au relais aujourd'hui,et rien du tout...jpense que je ne les recevrais pas,car meme pas prélevées....
pas grave,c'est le jeu....j'en ai quand meme largement bien profité!
 
Dernière édition:
rockinbanana super alors!!jpense qu'ils t'ont supprimé ton compte,mais comme ta commande était deja enregistrée,puis expédiée(une partie),du coup,la suite a suivie....Trop bien pr toi!:icon_wink:

quand a moi,pour les commandes faites sur compte a mon homme,ttes ont été effacées....elles devaient arriver au relais aujourd'hui,et rien du tout...jpense que je ne les recevrais pas,car meme pas prélevées....
pas grave,c'est le jeu....j'en ai quand meme largement bien profité!

Peut-être que tu les auras quand même:), j'ai lu que certaines avaient été effacées et qu'ensuite elles étaient arrivées 15 jours après :-?
Et sur mes 3 commandes, toutes les 3 reçues, aucune n'a été prélevée
 
Peut-être que tu les auras quand même:), j'ai lu que certaines avaient été effacées et qu'ensuite elles étaient arrivées 15 jours après :-?
Et sur mes 3 commandes, toutes les 3 reçues, aucune n'a été prélevée
oui....j'ai lu aussi...on verra bien,je vous tiendrai au courant.
Moi aussi,sur certaines commandes que j'ai recu,je n'ai pas ete prélevé pr celles ou les gants été diff
 
oui....j'ai lu aussi...on verra bien,je vous tiendrai au courant.
Moi aussi,sur certaines commandes que j'ai recu,je n'ai pas ete prélevé pr celles ou les gants été diff
Oui, j'espère que tu vas les recevoir mais en ce moment avec certains relais plus ou moins en vacances, ça doit mettre la panique