15 € sans mini chez daxon

ifotrghi.gif
Colis préparé mercredi 13 juillet 2011
dyn002_original_180_182_gif_2565584_dbc602a6c980acd9c8e5c3121310734b.gif


Vive les Promos ça marche ;)
 
Moi ma commande n'est jamais réapparu, du coup j'ai tenté d'en repasser 2 mais je ne me fais pas trop d'illusion:cry:
 
hello les filles!
j'ai bien reçu mes 4 commandes hier youpiiiii! (3 sur mon compte et 1 sur celui de mon mari)
j'ai pris:
2 ventilos
une friteuse moulinex pour offrir à un couple d'amis (m'est revenue à 20€ environ au lieu de 29 prix soldé; prix d'origine: 49€! ;)
une bouilloire moulinex pour moi (17,9€ sur le site dc m'est revenue à 4€ avec les fdp car j'ai pris 2 gants en différé j'espère que je pourrai les annuler lol)
des bricoles pour la maison: une carafe à café en inox à 9€ sur le site ; 2 supports pour dosettes chocobreak, des tapis de bain, des torchons de cuisine, de la ficelle, etc :D

en cadeaux, j'ai pris 1 service à café, 2 poupées danseuses en porcelaine pour offrir, et j'ai tenté le bijou, ma foi pas vilain (parure assez sobre et chic, pas mémère du tout ;) lol composée d'une bague réglable dorée avec zirconias blancs, une paire B.O. puces zirconias blancs, un collier avec zirconias blancs style "trilogy" )

dans mes colis l'offre 0509 était également jointe donc s'ils font des chichis je leur enverrai leur papier! :D

voili voilou donc très contente de mes achats :D
j'espère que vous aurez toutes vos commandes les filles, faut être un peu patientes, j'ai attendu une semaine mais ça valait le coup!
encore merci pour ce bon plan ;)
 
hello les filles!
j'ai bien reçu mes 4 commandes hier youpiiiii! (3 sur mon compte et 1 sur celui de mon mari)
j'ai pris:
2 ventilos
une friteuse moulinex pour offrir à un couple d'amis (m'est revenue à 20€ environ au lieu de 29 prix soldé; prix d'origine: 49€! ;)
une bouilloire moulinex pour moi (17,9€ sur le site dc m'est revenue à 4€ avec les fdp car j'ai pris 2 gants en différé j'espère que je pourrai les annuler lol)
des bricoles pour la maison: une carafe à café en inox à 9€ sur le site ; 2 supports pour dosettes chocobreak, des tapis de bain, des torchons de cuisine, de la ficelle, etc :D

en cadeaux, j'ai pris 1 service à café, 2 poupées danseuses en porcelaine pour offrir, et j'ai tenté le bijou, ma foi pas vilain (parure assez sobre et chic, pas mémère du tout ;) lol composée d'une bague réglable dorée avec zirconias blancs, une paire B.O. puces zirconias blancs, un collier avec zirconias blancs style "trilogy" )

dans mes colis l'offre 0509 était également jointe donc s'ils font des chichis je leur enverrai leur papier! :D

voili voilou donc très contente de mes achats :D
j'espère que vous aurez toutes vos commandes les filles, faut être un peu patientes, j'ai attendu une semaine mais ça valait le coup!
encore merci pour ce bon plan ;)
rockinbanana super Shams!
comme toi,je souhaiterais passer commande sur mon mari,mais as tu payé avec la meme cb?
 
bonsoir a toutes,
pouvez vous m'aider je voudrais commandé
0X_61365_8155.jpg
desolé je sais pas comment mettre le lien c'est plus facile pour moi de mettre la photos:oops: enfin bref donc les dalles sont a 9.71 j'en prend 2 + le gant et au lieu de m'afficher 19.42 il m'affiche 17.47 mais ce n'est pas le probleme car avec le code je devrais avoir 19.42+2.9 du gant - les 15 avoir un total de 9.32 et la il me font un total de 14.60 je comprend pas au lieu de me retiter 15 euro il me retire la moitie soit 7.87 comment ca se fait je comprend pas.