15 € sans mini chez daxon

ce code ne fonctionne pas avec les prix rouges ( soldes notamment) . Par contre, les références contenues dans le catalogue de 24 pages ( grand format) reçu au printemps dernier ( Surprise! les bonnes affaires de Daxon) passent avec ce code. Il suffit d'ailleurs d'avoir une référence issue de ce catalogue pour que la réduction se fasse, les 2 autres peuvent être des prix rouges ( donc soldes) . Un exemple: dans ce catalogue, il y a la référence 7018031 = set de 3 loupes à 5€, on peut ensuite rajouter 2 produits soldés pour 10€ ( exemple: cocotte micro-ondes réf. 5800350 à 7.45€ + lot de 3 chaussettes hommes ref.1466484 à 2.52€.) On arrive au total à 14.97€ et la réduction s'applique, donc montant de commande = 0 + frais de port 2€. Comme cadeau, je conseille le service à café qui est sobre ( blanc avec liseré doré) . Tout ça pour 2 €, c'est pas mal je trouve. Après, à chacun de combiner au mieux pour aboutir à une commande 3 articles dont le prix doit s'approcher au maximum de 15€ ( pour optimiser) . :eek: Et cerise sur le gâteau, ce code n'est pas à usage unique ! on peut commander apparemment sans fin...
 
ce code ne fonctionne pas avec les prix rouges ( soldes notamment) . Par contre, les références contenues dans le catalogue de 24 pages ( grand format) reçu au printemps dernier ( Surprise! les bonnes affaires de Daxon) passent avec ce code. Il suffit d'ailleurs d'avoir une référence issue de ce catalogue pour que la réduction se fasse, les 2 autres peuvent être des prix rouges ( donc soldes) . Un exemple: dans ce catalogue, il y a la référence 7018031 = set de 3 loupes à 5€, on peut ensuite rajouter 2 produits soldés pour 10€ ( exemple: cocotte micro-ondes réf. 5800350 à 7.45€ + lot de 3 chaussettes hommes ref.1466484 à 2.52€.) On arrive au total à 14.97€ et la réduction s'applique, donc montant de commande = 0 + frais de port 2€. Comme cadeau, je conseille le service à café qui est sobre ( blanc avec liseré doré) . Tout ça pour 2 €, c'est pas mal je trouve. Après, à chacun de combiner au mieux pour aboutir à une commande 3 articles dont le prix doit s'approcher au maximum de 15€ ( pour optimiser) . :eek: Et cerise sur le gâteau, ce code n'est pas à usage unique ! on peut commander apparemment sans fin...

wow c cool ttous ça!!ya pas plus petit prix dans ce cata stp?:-D
 
ce code ne fonctionne pas avec les prix rouges ( soldes notamment) . Par contre, les références contenues dans le catalogue de 24 pages ( grand format) reçu au printemps dernier ( Surprise! les bonnes affaires de Daxon) passent avec ce code. Il suffit d'ailleurs d'avoir une référence issue de ce catalogue pour que la réduction se fasse, les 2 autres peuvent être des prix rouges ( donc soldes) . Un exemple: dans ce catalogue, il y a la référence 7018031 = set de 3 loupes à 5€, on peut ensuite rajouter 2 produits soldés pour 10€ ( exemple: cocotte micro-ondes réf. 5800350 à 7.45€ + lot de 3 chaussettes hommes ref.1466484 à 2.52€.) On arrive au total à 14.97€ et la réduction s'applique, donc montant de commande = 0 + frais de port 2€. Comme cadeau, je conseille le service à café qui est sobre ( blanc avec liseré doré) . Tout ça pour 2 €, c'est pas mal je trouve. Après, à chacun de combiner au mieux pour aboutir à une commande 3 articles dont le prix doit s'approcher au maximum de 15€ ( pour optimiser) . :eek: Et cerise sur le gâteau, ce code n'est pas à usage unique ! on peut commander apparemment sans fin...
ange8_merci.jpg
 
dans ce catalogue les plus petits prix sont les suivants:

lot de 2 taies coton blanc 70x50 : ref: 6998389 : 4.00€
lot de 2 taies polycoton blanc 70x50: ref: 6999164: 4.00€
lot de 10 gants toilette unis: ref: 6987077: 4.00€
contour wc 40x50cm ficelle: ref: 7007 625: 3.00€
( existe aussi en coloris fuschia: 7008 613 - turquoise: 7011703 - lilas: 7009024 - pêche: 7005487 - porcelaine: 7009482)
ourgaline 10mx2cm ( pour ourlets thermocollants) : ref: 7030430 : 4.00€
set de 12 aiguilles inox: ref: 7030511: 4.00€

Après, il y a des articles à 5, 6 ,7 € et +.
Mais ce sont les articles à 3 ou 4€ les + intéressants car en y ajoutant 2 autres articles "soldés" (donc prix rouges), il est tout à fait possible d'arriver à environ 15€, ce qui permet d'optimiser la reduc !

A noter que les prix de ce catalogue sont globalement très intéressants. Certains articles y sont même moins chers qu'en " soldes" : exemple : le set de 3 loupes y est proposé à 5€ ( et ce n'est pas un prix rouge) , alors qu'il est sur le site à 5.21€ en " soldes" ( et c'est alors un prix rouge) ! Je ne suis pas sûr d'ailleurs que ce soit très légal de proposer des articles en soldes à des prix supérieurs à ceux qui étaient proposés auparavant par ailleurs...

Bons achats!
 
merci mais sur le site tout est en prix rouge

oui, c'est pourquoi j'ai précisé que ce n'était valable que sur les catalogues :icon_wink:

et comme le précise "enragé", certains prix sont plus chers sur le site, ce qui n'est pas correct de la part de DAXON je trouve.