15 € sans mini chez daxon

rockinbananarockinbananacoeurturn UN ENORME MERCI A VOUS TOUTES POUR TOUT CE PARTAGE!!
J'ai passé quelques commandes pour au total : 8.49€ (4 commandes), au lieu de 131.80€!!
Faut vraiment combiné,mais ca vaut le coup!
Un grand merci pour vos ref petits prix les filles,qui m'ont été bien utiles!
 
Super ! j'ai pu prendre des mi-bas de contention pour un long voyage en avion = 2,62 € avec aiguilles et batonnets en buis
 
ce code ne fonctionne pas avec les prix rouges ( soldes notamment) . Par contre, les références contenues dans le catalogue de 24 pages ( grand format) reçu au printemps dernier ( surprise! Les bonnes affaires de daxon) passent avec ce code. Il suffit d'ailleurs d'avoir une référence issue de ce catalogue pour que la réduction se fasse, les 2 autres peuvent être des prix rouges ( donc soldes) . Un exemple: Dans ce catalogue, il y a la référence 7018031 = set de 3 loupes à 5€, on peut ensuite rajouter 2 produits soldés pour 10€ ( exemple: Cocotte micro-ondes réf. 5800350 à 7.45€ + lot de 3 chaussettes hommes ref.1466484 à 2.52€.) on arrive au total à 14.97€ et la réduction s'applique, donc montant de commande = 0 + frais de port 2€. Comme cadeau, je conseille le service à café qui est sobre ( blanc avec liseré doré) . Tout ça pour 2 €, c'est pas mal je trouve. Après, à chacun de combiner au mieux pour aboutir à une commande 3 articles dont le prix doit s'approcher au maximum de 15€ ( pour optimiser) . :eek: et cerise sur le gâteau, ce code n'est pas à usage unique ! On peut commander apparemment sans fin...
merci :)
 
ce code ne fonctionne pas avec les prix rouges ( soldes notamment) . Par contre, les références contenues dans le catalogue de 24 pages ( grand format) reçu au printemps dernier ( Surprise! les bonnes affaires de Daxon) passent avec ce code. Il suffit d'ailleurs d'avoir une référence issue de ce catalogue pour que la réduction se fasse, les 2 autres peuvent être des prix rouges ( donc soldes) . Un exemple: dans ce catalogue, il y a la référence 7018031 = set de 3 loupes à 5€, on peut ensuite rajouter 2 produits soldés pour 10€ ( exemple: cocotte micro-ondes réf. 5800350 à 7.45€ + lot de 3 chaussettes hommes ref.1466484 à 2.52€.) On arrive au total à 14.97€ et la réduction s'applique, donc montant de commande = 0 + frais de port 2€. Comme cadeau, je conseille le service à café qui est sobre ( blanc avec liseré doré) . Tout ça pour 2 €, c'est pas mal je trouve. Après, à chacun de combiner au mieux pour aboutir à une commande 3 articles dont le prix doit s'approcher au maximum de 15€ ( pour optimiser) . :eek: Et cerise sur le gâteau, ce code n'est pas à usage unique ! on peut commander apparemment sans fin...


merci Enragé rockinbanana