15 € sans mini chez daxon

les filles,on est obligé de prendre le gant? parce que il est plus dispo là, à la place que peut on prendre? merci
 
non, enragé disait que ça passait avec tous les codes de son petit catalogue, hier j'avais testé avec l'ensemble des 3 loupes, ça fonctionnait bien
 
C'est passé avec des prix rouges. Apparemment. Certaines commandes sont notées en préparation (je crois que ça ne veut rien dire, elles peuvent disparaitre d'un coup sans prévenir) et d'autres ne sont carrément pas inscrites dans le suivi alors... je les ai recommencées. J'avais reçu toutes les confirmations automatiques. Je vérifierai lundi si elles sont toujours sur site. Car la grande spécialité de Daxon c'est de ne pas livrer et de ne pas avertir. Pas si con, quand on regarde dans notre compte sur leur site, il y a une rubrique codes privilèges ou un truc comme ça. Et bien si le 0509 n'est pas dans votre liste, il y a de grandes chances qu'ils nous l'accordent pas. La dernière fois, 1 cde sur 5 est arrivée. Pour les autres, j'attends encore... Et ils ne m'ont rien dit.