hello les filles!
j'ai bien reçu mes 4 commandes hier youpiiiii! (3 sur mon compte et 1 sur celui de mon mari)
j'ai pris:
2 ventilos
une friteuse moulinex pour offrir à un couple d'amis (m'est revenue à 20€ environ au lieu de 29 prix soldé; prix d'origine: 49€!
une bouilloire moulinex pour moi (17,9€ sur le site dc m'est revenue à 4€ avec les fdp car j'ai pris 2 gants en différé j'espère que je pourrai les annuler lol)
des bricoles pour la maison: une carafe à café en inox à 9€ sur le site ; 2 supports pour dosettes chocobreak, des tapis de bain, des torchons de cuisine, de la ficelle, etc
en cadeaux, j'ai pris 1 service à café, 2 poupées danseuses en porcelaine pour offrir, et j'ai tenté le bijou, ma foi pas vilain (parure assez sobre et chic, pas mémère du tout
lol composée d'une bague réglable dorée avec zirconias blancs, une paire B.O. puces zirconias blancs, un collier avec zirconias blancs style "trilogy" )
dans mes colis l'offre 0509 était également jointe donc s'ils font des chichis je leur enverrai leur papier!
voili voilou donc très contente de mes achats
j'espère que vous aurez toutes vos commandes les filles, faut être un peu patientes, j'ai attendu une semaine mais ça valait le coup!
encore merci pour ce bon plan