1 min de silence demain

Ah oui,le nazisme de retour???Je n'ai jamais entendu parler de çà ou
aucune information de ce gende dans les médias ou sur le net.De plus,pour cette fusillade,si elle s'avere etre vrai
parce qu'on ne sait ce qui est vrai de ce qui est faux de nos jours ou un coup monté des médias et ça serait pas le premier en cette période de pré-campagne électorale,rien ne prouve que c'était un fachiste ou un tueur qui s'en est
pris à cette école sans premeditation et sans cibler une communauté particuliere.

Les pleurs de tous ces gens, le sang sur le sol, les balles dans les murs et surtout la mort de ces 4 innocents ! Cà c'est du VRAI !!
 
comment ça à quoi elle sert?
à faire le vide dans sa tete , à se couper de toutes les sollicitations du monde extérieure, à ne plus penser qu'à soi, à se recueillir , à partager un moment tous ensemble en tant qu'etre humains solidaires à une meme cause
...ne serait ce qu'une minute
et dans ce bas monde ,ça ne sera pas la dernière, il y en a eu et il y en aura encore
elle n'aura pas d'effet instantané sur le devenir de ce criminel sans état d'âme ,ça c'est sur,mais partager cela en communion, c'est rendre hommage aux personnes disparues et à leur famille.

ça c'est ta réaction en tant qu'adulte
soyons francs les gamins de lyon, brest ou strasbourg... je suis pas bien sûre que ça les touchent...
j'étais au lycée il y a encore quelques années et on avait dû faire une minute de silence pour des élèves suite à une épidémie de méningite... ben notre seul crainte c'était surtout de l"avoir choppée
les marches, les minutes de silence... je suis pas sûre que cela apport quelque chose
mais dans le cas de cette femme, si chacun se sentant concerné lui versé 1€ ou 0.50€ à elle, au collège pour les travaux ou une association là il y aurait réellement un sens, une solidarité
 
Merci monavy !!!!!!!!!!
Posté par monavy
comment ça à quoi elle sert?
à faire le vide dans sa tete , à se couper de toutes les sollicitations du monde extérieure, à ne plus penser qu'à soi, à se recueillir , à partager un moment tous ensemble en tant qu'etre humains solidaires à une meme cause
...ne serait ce qu'une minute
et dans ce bas monde ,ça ne sera pas la dernière, il y en a eu et il y en aura encore
elle n'aura pas d'effet instantané sur le devenir de ce criminel sans état d'âme ,ça c'est sur,mais partager cela en communion, c'est rendre hommage aux personnes disparues et à leur famille.
 
Je me doutais bien que ce genre de post allait ne pas me plaire...on cherche tous à donner "notre point de vue éclairé " par notre longue, trés longue expérience de la criminologie :evil:, à chercher on ne sait quoi chez on ne sait qui, bref à mener notre enquête car rappelons-le: seul notre point de vue est éclairé!! :)
Plutôt que de chercher à se choquer mutuellement, auriez-vous l'amabilité de "rester" dans l'idée de ce post et de ne pas oublier que nous allons enterrer dés demain nos soldats et nos enfants; rien que celà devrait nous arracher le coeur :!:
 
OPEN bar club

Que cela plaise ou non à vrai dire je m'en fiche pas mal, si on peut débiter des aneries sur cette partie du forum, on peut également ouvrir les yeux des gens que tout ne s'arrête hélas pas à leur nombril, il y aura hélas toujours des assassins, toujours des innocents.
Et je te rejoins sur un point il ne faut pas oublier que on va les enterrer ces personnes là.
Ce qui est sûr c'est que loin de là la polémique a été désirée mais si on peut parler de tout et nimporte quoi ici il y a des sujets à ne pas négliger pour autant.
La min de silence de doit pas être un post à polémique mais un post d'ouverture d'esprit de concentration sur soi, sur ce monde mais qui nous unis ensemble à une même cause.
 
Je dois répondre!!
Nell, si tu t'adresses à moi (bon ça c'est sur) je te signale que NON, certains sujets ne doivent pas être abordés car ils amènent des confrontation qui n'ont pas leur place sur ce forum. Oui comme d'autres je suis choquée de lire certains messages de ce post donc je pars du principe que j'ai à rappeler le bien fondé de ce post (mais j'ai du me tromper quelque part puisque de tous les messages tu rebondis sur le mien) bien que je ne sois absolument pas un modérateur parceque ça me choque de lire les mots complots, nazis etc...alors que toutes ces personnes tuées ne sont même pas enterrées.
Je ne pense pas que "l'open bar du club" soit comme tu le dis le lieu où on parle "de tout et n'importe quoi" sinon ça fait un moment que j'aurais ouvert le post:" Mon nez coule quand je prends le métro, pensez-vous que je dois prendre le tram??"
Quand à la dernière phrase de ton message...je ne préfère pas la commenter.
J'ai cru que ce post était un appel à la communion, j'ai du me tromper, je pars ouvrir mon petit cerveau ailleurs.
Bonne journée Nell.
 
Alfazi, tu ne t'es pas trompée nullement c'est bien un post à communion , tu n'es pas la seule à qui j'ai répondu... perso sa me choque et si je ne peux pas parler ici dans un endroit ouvert ou es donc la liberté d'expression?!
Libre à toi de penser en ton sens, tout comme moi le mien.
 
pensez d'abord à eux ! franchement je pige pas vos polémiques sur un tel post, ça me met en rage là !

LIBE-TOULOUSE.jpg