1 min de silence demain

c'est urgent que ce fou soit arrêté parce qu'il ne va pas s'arrêter là, j'ai lu qu'il a carrément tué les enfants et le papa à bout portant, il a même attrapé une petite puce de 8 ans et lui a mis une balle dans la tête ! franchement, c'est une vraie horreur ce qui se passe actuellement :cry:
 
toutes mes condoléances aux familles des victimes
que les prochains jours vont etre difficiles pour eux!!!
paix à leur ame
et l'enfer sur terre et dans l'au delà pour le tueur, qui ne doit pas etre un déséquilibré mais un fasciste
j'ai vu il n'y a pas longtemps un reportage qui m'a glacé le sang
le nazisme est de retour et ceci chez les plus jeunes, le salut hitlérien apparait de nouveau...
 
Monavy rien n'a encore été prouve que c'ete un fasciste!
Et tu as raison ce n'est certainement pas un déséquilibre, mais c'est ce qu'il risque de ce faire passe une fois attrape pour éviter au pire malheureusement...
L'idéal selon moi, ça serait que les para l'attrape... Et la il ne ferait pas long feu!
 
le tueur norvégien à réussi à se faire passer pour fou, il a quand même tué 92 personnes et n'a jamais montré aucun remords...
 
oui c bien triste notre société va de plus en plus mal beaucoup de gens sont plein de haine regarde un pays comme le canada qui est connu pour son respect et sa grande compréhension et bien ont assiste maintenant a des combats de rue
nos sociétés entretien la haines et la différences le mondes devient débile.

paix a leurs âmes
 
outre la tragédie humaine j'ai surtout été choquée par le ballet des candidats à l'élection profitant du tapage médiatique pour se pavaner :-x

c'est nul, Sarko est notre président et lui seul (accompagné de ses ministres et des représentants d'état) à sa place

les autres, de tous bords ne sont que des sales profiteurs, des vautours au même titre que les médias :cry:
 
toutes mes condoléances aux familles des victimes
que les prochains jours vont etre difficiles pour eux!!!
paix à leur ame
et l'enfer sur terre et dans l'au delà pour le tueur, qui ne doit pas etre un déséquilibré mais un fasciste
j'ai vu il n'y a pas longtemps un reportage qui m'a glacé le sang
le nazisme est de retour et ceci chez les plus jeunes, le salut hitlérien apparait de nouveau...


Ah oui,le nazisme de retour???Je n'ai jamais entendu parler de çà ou
aucune information de ce gende dans les médias ou sur le net.De plus,pour cette fusillade,si elle s'avere etre vrai
parce qu'on ne sait ce qui est vrai de ce qui est faux de nos jours ou un coup monté des médias et ça serait pas le premier en cette période de pré-campagne électorale,rien ne prouve que c'était un fachiste ou un tueur qui s'en est
pris à cette école sans premeditation et sans cibler une communauté particuliere.
 
outre la tragédie humaine j'ai surtout été choquée par le ballet des candidats à l'élection profitant du tapage médiatique pour se pavaner :-x

c'est nul, Sarko est notre président et lui seul (accompagné de ses ministres et des représentants d'état) à sa place

les autres, de tous bords ne sont que des sales profiteurs, des vautours au même titre que les médias :cry:

perso, ça me choque pas, et je les ai pas vu se pavaner, ils étaient quand même très émus et sarko a bien envoyé sa femme avec lui, elle non plus n'avait rien à faire là dans ce cas-là mais bon bref c'est un autre débat, la priorité je pense est de penser aux famille et espérer que le tueur sera vite arrêté :cry: