1 acheté=1 gratuit chez leclerc à partir de mercredi

alors moi jen ai bcp utilisé aussi
moi 6 PR allways de enviedeplus, 2 Pr ARIEL envie de plus, 2 pr super croix la bellle adresse, 2 pr hollywood sur TF1 (cumulable avc le 1+1 donc 1,40 les 2 packets a la place de 1?98:-D), 1 pr decapfour sur la belle adresse ce nest pas en promo ms cest interessant car le bon est de 1euro et il fait 2,76), 2 pr des chips en magasin (cumulable avec le 1+1 gratuit:eek:)
voili voilou,

dommage il ny avait pas de swifer chez moi:cry:, ce nest aps quil ny en a plus, cest quil ny en a pas du tt:-x

Salut

y a des bdr pour les chips ? :oops:

moi decapfour j'attend une promo du produit pour que ca fasse encore moins cher :p

ariel il te revient à combien ? cette apres midi marathon course rockinbanana
 
alors moi j ai ete hier, et cette conne de caissiere n a pas voulu prende le 2eme bon pour le 2 eme produit

j commence a lui dire qu'il est pas marqué non cumulable avec d autre promotions! elle me dis "mais le 2 eme articles vous ne le payé pas puisque qu il est gratuit!"

j ai vu rouge et j ai commencé a ouvrir ma bouche, mais comme j ete avec mon homme "il ma demandé de payé et qu'on parté!"

puré y a des caissiere qui devrais changé de metiers!

c est tres rare que j vais a leclerc! a carrefour j ai jamais de pb!!

pfffffffffffff

pfff ! c est n importe quoi des fois on dirait que c est leur magasin et que ca sera déduit de leur salaire :-x

moi ca va j y suis retournée hier pour skip et super croix et j ai pas eu de problème, j aime bien les caissières de mon leclerc en général :icon_wink:
 
alors moi j ai ete hier, et cette conne de caissiere n a pas voulu prende le 2eme bon pour le 2 eme produit

j commence a lui dire qu'il est pas marqué non cumulable avec d autre promotions! elle me dis "mais le 2 eme articles vous ne le payé pas puisque qu il est gratuit!"

j ai vu rouge et j ai commencé a ouvrir ma bouche, mais comme j ete avec mon homme "il ma demandé de payé et qu'on parté!"

puré y a des caissiere qui devrais changé de metiers!

c est tres rare que j vais a leclerc! a carrefour j ai jamais de pb!!

pfffffffffffff


t'ennerves pas fait appel au responsable j'ai lu sur un autre forum ou ici je sais plus qu'une fille a fait appel à un responsable et il a validé ses 2 bdr :icon_wink:
 
tant mieux que sa se passe comme sa par chez toi nini!

septembre, ce qui m a enervé c est le fait qu'elle le fesait exprés de me contredire alors qu'il ete bien stipulé sur le bon que c ete valable avec les autre promotions

, c est vrai que j aurai du demandé un responsable, mais j avais tres peu de temps devant moi!

la prochaine fois, je le ferai!
 
hello tout le monde, moi j'ai pris 2 paquets de swiffer avec réduc j'ai payé 0.60€, jsuis contente

je voulais prendre aussi avec 2 bons de réduction les 2 paquets de serviette always, sur le bon c'est indiqué pour classique et j'avais pris l'offre promo maxi, la caissière n'a pas voulu me les prendre, enfin pas grave je me suis contenté de swiffer, c'est déjà pas mal, mais always je retenterais dans un autre magasin ou avec une autre caissière