1 acheté=1 gratuit chez leclerc à partir de mercredi

coucou par la!

tt dabord merci pour tt!:)
je voulais vous faire part dun truc sympa:
le brise chez leclerc vaut 3,29 il ya des bon de 1euro de remise immediate collé sur la box, puis on rajoute les 2 euros du site de TF1, ca revient a 29 centimes pas mal non:eek:

la caissiere verifiait bon par bon, et elle lisait meme, javais peur quelle me dise que cest non cumulable, finalement elle a tt accepté:eek:

allez bises et bonne soirée!

merci severine pour l'info ^^

moi aussi elle à tout regardé , tout lu pff lol en même temps j'avais 12 bons de reductions lol
 
coucou les filles je suis retournée à leclerc aujourd hui et j ai pris 2 lessives skip et 2 lessives super croix bora bora avec les bons de reduction ca revenait vraiment pas cher rockinbanana
 
merci severine pour l'info ^^

moi aussi elle à tout regardé , tout lu pff lol en même temps j'avais 12 bons de reductions lol


alors moi jen ai bcp utilisé aussi
moi 6 PR allways de enviedeplus, 2 Pr ARIEL envie de plus, 2 pr super croix la bellle adresse, 2 pr hollywood sur TF1 (cumulable avc le 1+1 donc 1,40 les 2 packets a la place de 1?98:-D), 1 pr decapfour sur la belle adresse ce nest pas en promo ms cest interessant car le bon est de 1euro et il fait 2,76), 2 pr des chips en magasin (cumulable avec le 1+1 gratuit:eek:)
voili voilou,

dommage il ny avait pas de swifer chez moi:cry:, ce nest aps quil ny en a plus, cest quil ny en a pas du tt:-x
 
sur le site de daannone, il y a des bons de 30 centimes pr volvic de 3 litre
et il ya les packs 1 ACHETE LAUTRE GRATUIT, je c pas si cest faisable de prendre 6 bons de 30 Cents, ca revient a pas cher du tt
ms je pense pas que se soit faisable:oops:

idem pr Xtra, a 9euros et qqs le carton aec 4 bouteilles a la place de 19 euros, si on utilise les 4 bons de la belle adresse de 1 euros chacun
ca revient a 5 euros les 4 bouteilles a la place de 19:shock::eek:
 
moi aussi j ai pris decap four ca vaut le coup quand meme !

pour les always vous avez utilisé quel bon parce que moi j ai celui pour les always classique mais la reduc est supérieure au prix d achat...
 
sur le site de daannone, il y a des bons de 30 centimes pr volvic de 3 litre
et il ya les packs 1 ACHETE LAUTRE GRATUIT, je c pas si cest faisable de prendre 6 bons de 30 Cents, ca revient a pas cher du tt
ms je pense pas que se soit faisable:oops:

idem pr Xtra, a 9euros et qqs le carton aec 4 bouteilles a la place de 19 euros, si on utilise les 4 bons de la belle adresse de 1 euros chacun
ca revient a 5 euros les 4 bouteilles a la place de 19:shock::eek:

je ne pense qe ca puisse marcher 4 bons pour les x-tra car ils sont dans un carton il ne passe pas à l unité mais en lot au mieux la caissière acceptera 1 bon je pense :)
 
moi aussi j ai pris decap four ca vaut le coup quand meme !

pour les always vous avez utilisé quel bon parce que moi j ai celui pour les always classique mais la reduc est supérieure au prix d achat...


oui en plus il yen a bcp! et les prdts pour linduction vaut tellement cher:shock:

sinon les allways, jai utilisé ceux de envie deplus a 1euro 20 et oui la reduction est superieur car le paket a la base fait 1,89 ms la reduc en plus va ds les autres produits,
du coup tu achetes gratuit et pour te reercier il te rajoute de largent:-D

sinon pr lxtra, je me disait que c pas possible..
je pense que je vais racheter du ariel superlift c une bonne affaire, en plus je pense que c de la bonne qualité:)
 
oui en plus il yen a bcp! et les prdts pour linduction vaut tellement cher:shock:

sinon les allways, jai utilisé ceux de envie deplus a 1euro 20 et oui la reduction est superieur car le paket a la base fait 1,89 ms la reduc en plus va ds les autres produits,
du coup tu achetes gratuit et pour te reercier il te rajoute de largent:-D

sinon pr lxtra, je me disait que c pas possible..
je pense que je vais racheter du ariel superlift c une bonne affaire, en plus je pense que c de la bonne qualité:)[/tQUOTE]

c est vrai que les produits ménagers coutent cher heureusement qu il a des promos avec des petites astuces :icon_wink:

c est cool pour les always j ai pas osé tout à l heure car je ne savais pas si ca marchait :oops:

moi aussi j aime bien ariel je trouve que ca lave bien et que le linge sent bon après :)

mais la ca va du coup j ai 4 ariel, 2 super croix et 2 skip il sent bon aussi celui que j ai pris en plus on peut faire 42 machines avec :eek: