1 acheté=1 gratuit chez leclerc à partir de mercredi

c est vrai que les produits ménagers coutent cher heureusement qu il a des promos avec des petites astuces :icon_wink:

c est cool pour les always j ai pas osé tout à l heure car je ne savais pas si ca marchait :oops:

moi aussi j aime bien ariel je trouve que ca lave bien et que le linge sent bon après :)

mais la ca va du coup j ai 4 ariel, 2 super croix et 2 skip il sent bon aussi celui que j ai pris en plus on peut faire 42 machines avec :eek:


oui moi aussi je suis allée hesitante pr les allways, ms apres comme cetait le matin et quil ny avait ^pas bcp de monde je e suis dit allez jy vais:-D

sinon jai jamais utilisé le super croix, dailleurs on fait comment, on met le sachet directemnt ds le hublot, on dot pas le trouer auparavant?
le ariel vu le prix de base, doirt etre bien aussi
le skip, tu l'as acheté sans bon de reduc?
il ya aussi omo qui a lair pas mal, ms je n'ai pas de bon de reduction , donc je suis retiscente:-D
 
coucou par la!

tt dabord merci pour tt!:)
je voulais vous faire part dun truc sympa:
le brise chez leclerc vaut 3,29 il ya des bon de 1euro de remise immediate collé sur la box, puis on rajoute les 2 euros du site de TF1, ca revient a 29 centimes pas mal non:eek:

la caissiere verifiait bon par bon, et elle lisait meme, javais peur quelle me dise que cest non cumulable, finalement elle a tt accepté:eek:

allez bises et bonne soirée!
Au risque de me faire réprimender "merci" pour ce bon plan mais attention au bon collé sur les produits. il te faudra choisir entre les deux réduction , bon collé et bon de réduction ne sont pas cumulables . A moins que tu tombes sur une copine caissière ou une caissière débutante.
 
alors moi j ai ete hier, et cette conne de caissiere n a pas voulu prende le 2eme bon pour le 2 eme produit

j commence a lui dire qu'il est pas marqué non cumulable avec d autre promotions! elle me dis "mais le 2 eme articles vous ne le payé pas puisque qu il est gratuit!"

j ai vu rouge et j ai commencé a ouvrir ma bouche, mais comme j ete avec mon homme "il ma demandé de payé et qu'on parté!"

puré y a des caissiere qui devrais changé de metiers!

c est tres rare que j vais a leclerc! a carrefour j ai jamais de pb!!

pfffffffffffff
 
oui moi aussi je suis allée hesitante pr les allways, ms apres comme cetait le matin et quil ny avait ^pas bcp de monde je e suis dit allez jy vais:-D

sinon jai jamais utilisé le super croix, dailleurs on fait comment, on met le sachet directemnt ds le hublot, on dot pas le trouer auparavant?
le ariel vu le prix de base, doirt etre bien aussi
le skip, tu l'as acheté sans bon de reduc?
il ya aussi omo qui a lair pas mal, ms je n'ai pas de bon de reduction , donc je suis retiscente:-D

coucou sev,

oui pour le super croix tu mets directement dans la machine au coeur du linge sans percer :icon_wink: moi j aime ce système c est pratique :)
le ariel perso j aime vraiment beaucoup c est l une des lessives les plus chers d habitude alors à ce prix là c est une aubaine :icon_wink:
le skip j ai imprimé les bons de reduc à 1.50 euros 1 pour moi et 1 pour chéri pour pouvoir en avoir 2
le omo il y a aussi les bons de reduc mais j ai pris pas pris par contre, j ai vu hier qu il y en avait des nouveaux ils sentent bon :)