ccb eyeliner offert+fdp gratuit


916403_S.jpg
OFFRE SPECIALE - Sac Glam'Citadine
Ref: 916403

-50 %
2,25 € 4,50 € 2,25 € Supprimer
 
Dernière édition:
Oh la la les filles, vous me tentez avec toutes vos commandes!!!!!! J'essaye de me mettre en no buy beauté mais avec vous c'est impossible!!


Si ça continue, je vais ouvrir un nocibe dans ma salle de bain!!!! :idea::idea::idea:
 
Merci ;)
Dommage j'ai fait une commande de 50euros il y a quelques jours, d'ailleurs je devais avoir 9.5 de ******** en tant que nouvelle cliente et il apparait pas, alors qu'ihier j'ai fait une commande avec ce code de 7.95 et les ptits **** backs apparaissent :( et ceux de mes commandes kiabi hier aussi apparaissent
 
Là on parle de 50 centimes pour un eye liner et un cadeau je lève ton no buy beauty^^

:icon_rolleyes: :-D:-D:-D


Moui.. sauf que je m'arrête JAMAIS à 50 centimes!!! ça y est deux commande passée de 6 euros chacune (huile pour les cheveux et papaya scrub) + 1 euro à chaque fois pour être livrée chez moi...

Par contre je viens de voir le post sur les prix mini je suis tentéeeeeeeeeeeeeeeeee pour ma troisième commande !!!!!! :shock:
 
:icon_rolleyes: :-D:-D:-D


Moui.. sauf que je m'arrête JAMAIS à 50 centimes!!! ça y est deux commande passée de 6 euros chacune (huile pour les cheveux et papaya scrub) + 1 euro à chaque fois pour être livrée chez moi...

Par contre je viens de voir le post sur les prix mini je suis tentéeeeeeeeeeeeeeeeee pour ma troisième commande !!!!!! :shock:


Je te repasse en mode no buy (c'est pour ton bien:-D)
 
j'ai commandé hier matin un monobulle port offert mais pas de cadeau , vais devoir repasser commande :-D
par contre dommage pas de noir car c'est celui qui commence à manquer, j'ai déjà le marron et un prune sephora