ccb eyeliner offert+fdp gratuit

Moi comme je suis têtue, et vu qu'ils m'ont annulée mes 2 premières commandes sur le même compte, j'avais retenté mes commandes avec le nom de chéri et ma fille car je voulais à tout prix le brun et le taupe, reçu, trop trop contente^^
Euh trois eye liner à 1€50 c'est beauuuuuuuuuuuu ;)
 
Mdrrrr j'ai trop rigolé quand j'ai vu sur le petit mot " plus beau cadeau de la saison" ptdrrrr super le cadeau lol
c"est clair le plus beau cadeau de l'année, ils se moquent de nous mortderirej'aurais preferé une autre trousse en tout cas quelque chose qui se rapproche du cadeau que j'avais choisi mais bon
 
Je pense que je vais prendre celui-ci: cuivre bronze or
852301_L.jpg


reçu ce monobulle, trop déçue de la couleur !
Rien à voir avec la photo du site: celui que j'ai reçu fait + couleur "rouille" .
 
reçu mon crayon vert-or et le liner argent, je suis ravie !
le vert-or est superbe et tient bien, le liner argent est bien plus gris foncé métallisé que le crayon argent (qui est très clair), mais tout aussi joli.

en cadeau j'ai eu le set graphic aussi ...j'aurais préféré des trousses, toujours utiles (surtout avec trois filles !)
 
c"est clair le plus beau cadeau de l'année, ils se moquent de nous mortderirej'aurais preferé une autre trousse en tout cas quelque chose qui se rapproche du cadeau que j'avais choisi mais bon

J'ai téléphoné pour demander si je pouvais avoir plutôt une trousse à la place du set Graphic et ils vont m'envoyer la trousse rayée blanc et noir qu'on peut voir en ce moment sur le site.
 
cc les filles je suis de nouveau la après 13 jours!j'ai changé d’opérateur et c’était pénible sans internet!

alors vous êtes contente d'avoir reçu vos produit?moi tous reçu superbe