ccb eyeliner offert+fdp gratuit

rockinbanana le top du top rockinbanana un énorme MERCI Minou pour un fdp gratuit sans mini chez CCB j'y croyais plus :eek: + 1 :)
Oui je me souviens que toi aussi tu l'utilises, il est tellement facile à mettre, et un beau noir bien profond

Par contre , là , en cadeau j'ai le brun, vous aussi ?

Sinon un produit que j'adore ( à utiliser avec parcimonie) c'est l'huile prodigieuse :eek:

Or, actuellement il est à 5€ + le cadeau donc

Huile de Soin Fabuleuse, Huile sèche pour des cheveux brillants
Cette huile est tout simplement FAN TAS TI QUE Sonia :) si je devais prendre qu'1 produit c'est bien celui là, ça tombe trop bien je suis au bout du flacon, il est pas gras et il sent trop bon, je le met sur cheveux mouillés ou secs mais très peu ou juste un peu sur ma brosse, je sens que je vais devoir faire un stock d'avance :icon_lol:

model_visu_P22010_off.jpg

brun cuivré
Merci MV je commence par celui ci ;) :)

Pour le cadeau je vais prendre le Sac Mademoiselle Chic Or, je vais virer la anse et ça me fera une grande trousse de toilette :)
 
Oui je me souviens que toi aussi tu l'utilises, il est tellement facile à mettre, et un beau noir bien profond

Par contre , là , en cadeau j'ai le brun, vous aussi ?

Sinon un produit que j'adore ( à utiliser avec parcimonie) c'est l'huile prodigieuse :eek:

Or, actuellement il est à 5€ + le cadeau donc

Huile de Soin Fabuleuse, Huile sèche pour des cheveux brillants


Je viens de passer commande avec cette huile de soin merci du conseil Sonia (il y'a de bons avis dessus);
Merci encore pour ce bon plan.

Par contre, les monobulles sont passées à 5 euros :cry: