Bon plan canapé d'angle convertible noir 170 euros

aucune idée clem j ai jamais entendu parler de la carte simple ça doit etre la même jpense...

savez vous si le bon d achat est utilisable dans tous les alinea??? car le mien je l ai eu a villeparisis donc passera t il a rosny?? merci d avance
 
je reviens de mon alinea (91 essonne) et le canapé est en promo a 150 euros jusqu a demain soir et il en reste 20 en stock.

j'ai fais la carte fidelite sur la borne en 5 mn(attention il faut choisir la carte fidelite simple sinon ils proposent une autre carte avec une reserve d'argent que j'ai refusé)
et en passant a la caisse a ma grande surprise le canapé est passé a 128 euros grace aux - 15%(carte fidelité)

donc j'ai fais une super affaire et la rentrée commence bien!!!!!!

encore merci a ladyness pour ce super bon plan.

ps:la carte fidelité est gratuite!
 
je reviens de mon alinea (91 essonne) et le canapé est en promo a 150 euros jusqu a demain soir et il en reste 20 en stock.

j'ai fais la carte fidelite sur la borne en 5 mn(attention il faut choisir la carte fidelite simple sinon ils proposent une autre carte avec une reserve d'argent que j'ai refusé)
et en passant a la caisse a ma grande surprise le canapé est passé a 128 euros grace aux - 15%(carte fidelité)

donc j'ai fais une super affaire et la rentrée commence bien!!!!!!

encore merci a ladyness pour ce super bon plan.

ps:la carte fidelité est gratuite!
waouhhhhh incroyable c est quelle ville?mon mari y va souvent dans le 91