code intéressant sur le high tech

hé m....e
Pourquoi je n'ai pas regardé ce topic hier soir....je l'ai vu mais je n'ai pas ouvert! Pffff... :(
Tant pis et bien joué pour ceux qui ont pu en profiter!
 
bravobig J'AURAI PAS PU MIEUX DIRE !!!!!
C'est Madameverte qui a donné ce code dans un autre forum et elle a demandé de la discrétion donc je te dis merci lachercheuse pour ton titre tapageur et ta discrétion. De plus tu ne précise pas que c'est Madameverte qui a donné ce code, tu l'as trouvé ou dis moi ?
Bon très bien le code va circuler sur tous les forums à cause de toi et les commandes seront annulées.
Je pouvais pas me retenir, ton post m'a trop énervée.
 
Bonjour a tous

Je viens a l'instant de raccrocher avec 3suisses (histoire de payer en ligne, commande faites hier soir en attente de paiement), je vous conseille vivement d'annuler vos commandes, vous allez payer le prix fort :? (pour la xbox qui est passé à 185 elle me dit que c'est noter 349 euros sur mon suivi) :idea:
 
hé m....e
Pourquoi je n'ai pas regardé ce topic hier soir....je l'ai vu mais je n'ai pas ouvert! Pffff... :(
Tant pis et bien joué pour ceux qui ont pu en profiter!


Moi c'est pire je suis passée hier mais j'ai pas tilté pourtant le titre est loin d'etre discret :mrgreen: la rage mais bon
 
Bonjour a tous

Je viens a l'instant de raccrocher avec 3suisses (histoire de payer en ligne, commande faites hier soir en attente de paiement), je vous conseille vivement d'annuler vos commandes, vous allez payer le prix fort :? (pour la xbox qui est passé à 185 elle me dit que c'est noter 349 euros sur mon suivi) :idea:

Peut être justement pour TE faire annuler de toi même...
 
raté encore pour moi le super code reduc, je suis trop naze mouarf mais bon en meme temps ca me fait des economies , merci quand meme madameverte:)
 
Bonjour a tous

Je viens a l'instant de raccrocher avec 3suisses (histoire de payer en ligne, commande faites hier soir en attente de paiement), je vous conseille vivement d'annuler vos commandes, vous allez payer le prix fort :? (pour la xbox qui est passé à 185 elle me dit que c'est noter 349 euros sur mon suivi) :idea:

t'as reglé par cb ou paypal?