ah merci beaucoup Melc'est bon ça fonctionne mais le code donné à l'annonce du post est erroné si quelqu'un pourrait le rectifier svp
donc moi avec le 1Q17 ça fonctionne je vais commander un pull pour ma maman cela me fait 39.50 fdp compris +grille pain
par contre je sais pas s'il fonctionnera pendant les soldes je serais dégoutée![]()
De toute façon, s'il y a des soldes chez eux, je pense que ça ne donnera pas mieux que 20 euros sur 50, donc on aura toujours rien à moins de 30, il ne faut pas que tu regrettes.. en espérant que les pulls sont de qualité, parce que j'ai commandé il y a pas longtemps un soi-disant pull chez Damart (qui était en fait une tunique légère:-?) à plus de 50 euros (bon j'ai eu 50% sur le 3ème article qui était donc le pull mais quand même) et la qualité était nulleje ne pense pas du moins j'espère pas car il y a de noté valable sur le catalogue printemps-été 2012 mais ce sera les soldes d'hiver..
quoique j'ai commandé un pull donc collection hiver???:-?:-?
Tout à fait et possible que ce code ne fonctionne pas avec les soldes.oui il faut se méfier de toute façon il y a l'option satisfait ou remboursé et j'hésitais entre 2 pulls donc on verra bien...
l'offre est jusqu'en juin 2012 donc il y a de la marge...
mais bon un cadeau de la sorte j'ai peur qu'il ne s'épuise rapidos donc tant pis je le veux trooooooopppppppp!! :icon_wink:![]()