La maison du jersey : grille-pain offert, fdp 0, -20/50euros

ok merci bcq tartefleur!
je ne suis pas inscrite là-bas c'est assez vieillot mais très classe pour ce style de personnes faut avoir le oseille quoi..pognonpognon

remarque ils annoncent bien la couleur en bas de leur page d'accueil :
"
La maison du Jersey vend des vêtements pour les femmes seniors : jupe, pantalon, tailleur, cardigan. Découvrez l'ensemble de notre collection : cardigan maille bouclette, gilet maille jersey, pantalon en drap de laine...
Du classique à la mode sage, l'élégance quand vous trouverez obligatoirement le style qui vous correspond ."

Les membre pas sages s'abstenir.rockinbanana

remarque ils annoncent bien la couleur en bas de leur page d'accueil :
"
La maison du Jersey vend des vêtements pour les femmes seniors : jupe, pantalon, tailleur, cardigan. Découvrez l'ensemble de notre collection : cardigan maille bouclette, gilet maille jersey, pantalon en drap de laine...
Du classique à la mode sage, l'élégance quand vous trouverez obligatoirement le style qui vous correspond ."

Les membre pas sages s'abstenir.rockinbanana
c'est pas pour nous donc :p

c'est bon ça fonctionne mais le code donné à l'annonce du post est erroné si quelqu'un pourrait le rectifier svp
donc moi avec le 1Q17 ça fonctionne je vais commander un pull pour ma maman cela me fait 39.50 fdp compris +grille pain
par contre je sais pas s'il fonctionnera pendant les soldes je serais dégoutée:cool:

1Q17 semble ne plus fonctionner

merci cristel

je n'ai pas testé l'autre code
marche toujours avec les bonnes affaires mais il y en a 13 pas bézef

mel, ta maman a commencé à mettre son pull ?