La maison du jersey : grille-pain offert, fdp 0, -20/50euros

encore merci pr le bon plan
j'ai reçu le grill-pain livraison rapide
maman a été contente de son pull ...:icon_wink:

merci Tartefleur, ça va?
tu as commandé toi ou pas du coup?
moi au final ben comme même cher le pull pour maman (41 euros!!) mais bon je voulais trop le grill-pain que je vais utiliser dès demain matin d'ailleurs hihimanger_smiley
mais le pull est joli mais pour le prix je le trouvais assez fin d'ailleurs ma mère m'a dit qu'elle le mettrait plutôt pour la mi-saison du coup mais elle a tout de même aimé! de plus il ne fait pas bien froid ici pour un mois de janvier, pourvu que ça dure!!

Coucou Mel :)
Non, je n'ai pas commandé, j'attends les soldes pour voir, car c'est cher :)
Et Daxon, alors, tu ne te déplaces pas en relais ?

ah non je laisse le colis là-bas il leur parviendra automatiquement en retour et c'est bon du coup qu'un prélèvement au final au lieu de deux, ils m'ont supprimé l'autre commande ils ont dû voir que c'était deux fois la même et que ce n'allait pas être moi qui l'aurait passé 2 fois!!!!!!!!!:cool:

ah non je laisse le colis là-bas il leur parviendra automatiquement en retour et c'est bon du coup qu'un prélèvement au final au lieu de deux, ils m'ont supprimé l'autre commande ils ont dû voir que c'était deux fois la même et que ce n'allait pas être moi qui l'aurait passé 2 fois!!!!!!!!!:cool:
Ah ben c'est déjà ça :), moi j'ai été le retirer, je craignais trop les problèmes du retour, si ça se perd, s'ils ne me remboursent pas les fdp, que je sois obligée de téléphoner et de dialoguer avec des filles qui ne comprennent rien : non merci, déjà donné

oui eh bien tu as bien fait c'est certain que c'est une perte de temps énorme!!
moi je vais voir s'ils me remboursent les fdp ou non
j'espère que tu avais commandé un article dont tu avais besoin au moins

oui eh bien tu as bien fait c'est certain que c'est une perte de temps énorme!!
moi je vais voir s'ils me remboursent les fdp ou non
j'espère que tu avais commandé un article dont tu avais besoin au moins
Oui, pour une fois lol, d'hab je prends un mini truc pour les cadeaux, là j'ai voulu prendre un truc un tout petit peu plus cher et j'ai été punie quand même :p