Nespresso pixie a moins de 20 euros

J'ai enlevé les deux codes barres qui étaient l'un sur l'autre (achat "la maison de valerie") je les aient collé sur une feuille et.... je les aient perdu. bouletdujour
Est ce que par le plus grand des hasards, il y a un code barre qui m'aurait échappé et que je peux éventuellement récupérer sur la boite?
La machine a été offerte pour Noel mais je pense pouvoir récupérer le carton si j'ai une chance d'y trouver un quelconque code barre.

Et tant que j'y suis tout le monde à reçu sa facture? Parce que moi, pas encore.

Merci de votre aide.
 
Pour le code barre je ne pourrais pas te dire s'il y en a d'autres sur le carton. J'ai récupéré le gros sur le dessus et j'ai jeté l'emballage.
Pour la facture par contre, oui je l'ai enfin reçue mais je leur avais quand même demandé pour être sûre de l'avoir à temps.
 
Hello
Je ne peux pas non plus te dire pour le code bare
Pour la facture, je les ai harcele de 4 email pour enfin avoir comme reponse que je devrais la recevoir cette semaine
 
J'ai enlevé les deux codes barres qui étaient l'un sur l'autre (achat "la maison de valerie") je les aient collé sur une feuille et.... je les aient perdu. bouletdujour
Est ce que par le plus grand des hasards, il y a un code barre qui m'aurait échappé et que je peux éventuellement récupérer sur la boite?
La machine a été offerte pour Noel mais je pense pouvoir récupérer le carton si j'ai une chance d'y trouver un quelconque code barre.

Et tant que j'y suis tout le monde à reçu sa facture? Parce que moi, pas encore.

Merci de votre aide.

Je viens de rentrer de conges, j'ai regarde sur ma boite, et je n ai vu qu un seul code barre sur le dessus, desole, j espere que tu pourras en retrouver un
 
Aye j ai enfin recu ma facture, apres avoir envoye 4 mails a la maison de valerie
Et vous, ou en etes vous?
Par contre toujours pas de nouvelle de la lampe, mais ca c est moins grave