Une partie privée, c'est envisageable ?

Ce qui va finir par arriver ces que les codes finiront par plus venir sur le fofo:cry:
deja il tourne en mp .... oui j'ai deja recu :p!!!
enfin temp pi... mais ces vrais que ca fais un moment qu'on demande:cry:
j'espere qu'on trouvera une solution :)
mais je comprend tartefleur ces tres frustrant de voir son code perso
sur les pages dautre furum et le pire ces de meme pas pouvoir en profiter:cry:
solution-290x300.jpg

Comme vous le savez un coin prive ne serait pas sympa pour les nouveaux membres que nous accueillons tous les jours et qui n'ont pas a subir les consequences de personnes en mal de reconnaissance. Rappellez vous lorsque vous etes venus la premiere fois sur Clubpromos, qu'auriez vous pense si les meilleures affaires etaient reservees a une elite.
Parce que c'est bien ca un SM: une personne qui est en manque de reconnaissance, qui n'a d'autre recours que de piquer ses infos sur le forum le plus populaire et aller la poster sur un des petits forums qui essaient de copier Clubpromos.
On en a discute avec les modos, ca reste une option mais personne n'est vraiment pour. Cela n'empechera pas les codes de fuir vers d'autres forums eventuellement. Au bout du compte nous trouvons tous nos infos 'quelque part' et il doit y avoir des cas ou nous ici nous ne donnons pas la source de l'info non plus. Ok c'est probablement plus rare mais ca doit arriver.
On a discute d'autres solutions aussi et certaines me semblent personellement interessantes.

il est vrai que si vous faites une partie réservée c'est la mort assurée du forum ...
j'en ai connu plusieurs qui ont fermés à cause de ça (leurs bons plans venaient des autres forums du coup ...) et bien sur tout le monde s'est mis à le déserté
le code de tartefleur a été envoyé à pas mal de personnes (une copine l'avait reçu également ,elle commande beaucoup chez eux ) ,je suis désolée pour elle aussi

un code trouvé par des recherches personnelles et mis sur d'autres forums, je comprends que ça fasse rager mais le code brandalley a été envoyé à plusieurs personnes donc ces personnes-là ne sont pas forcément venu le piquer ici pour le mettre ailleurs, il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa...

il est vrai que si vous faites une partie réservée c'est la mort assurée du forum ...
j'en ai connu plusieurs qui ont fermés à cause de ça (leurs bons plans venaient des autres forums du coup ...) et bien sur tout le monde s'est mis à le déserté
le code de tartefleur a été envoyé à pas mal de personnes (une copine l'avait reçu également ,elle commande beaucoup chez eux ) ,je suis désolée pour elle aussi
Ils s'en sont pris en plus à ceux qui ont reçu le code, ils doivent rechercher ceux qui ont partagé

Si on continue comme cela sans rien changer, ça veut dire que ceux qui mettront le code non seulement prendront le risque de ne pas en bénéficier mais en plus de se faire rabrouer, comme c'était arrivé à la personne pour le questionnaire, justement.
Et pendant ce temps-là, on se promène sur les autres forums où le code a été recopié, pas reçu (une personne l'a avoué ici pour un forum) et on voit que tout s'est bien passé pour eux... cherchez l'erreur...

un code trouvé par des recherches personnelles et mis sur d'autres forums, je comprends que ça fasse rager mais le code brandalley a été envoyé à plusieurs personnes donc ces personnes-là ne sont pas forcément venu le piquer ici pour le mettre ailleurs, il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa...
je ne peux pas en parler ici, je t'envopie un MP mais c'est pas de la parano, je peux te l'assurer

Et effectivement, une partie privée ne semble pas du tout être la solution, en fait Greg pense à quelque chose, on attend avec impatience les résultats de sa cogitation :)

c'est un peu beta ce que je vais dire ....mais si tout d'abord on conseillait à ceux qui ont un très bon plan de vraiment en profiter pour eux même...et même éventuellement d'attendre les avis d'expedition de leurs commandes...avant de poster sur le forum pour ne pas être lésés.

Il y a le probleme du nombre de personnes connaissant le code, mais il y a aussi je pense le probleme des personnes qui vont faire plusieurs dizaines de commandes en multipliant les comptes et en se faisant parfois remarquer par les vpc et ça c'est difficilement evitable