Une partie privée, c'est envisageable ?

Je pense aussi que plusieurs membres de ce forum vont aussi "piquer" chez les autres.

Que celle qui ne va jamais sous-mariner chez les voisins lève le doigt !!!

L'an passé, il y a eu les super codes Grou*pon La Red*ute de 35 euros sans minis. Des codes ont été diffusés aux intimes d'autres forums. je ne sais pas pourquoi, par hasard, quelqu'un me l'a donné. Pourtant, je ne fais pas parti des VIP (car je n'aime pas raconter ma vie et je suppose que cela n'intéresse personne). Je ne l'ai pas mis ici, par respect, bien que l'envie ne m'en manquait pas tellement j'étais "choquée" par ces cercles très fermés qui ne donnent aucune chance aux nouveaux.

Et bien, le lendemain, une autre personne a mis le code sur ce forum et a reçu mille mercis. Pourtant, c'était un membre d'un autre forum qui l'avait reçu personnellement.

J'utilise des codes de réduction depuis 1999 : un tas de 15 ou 16 euros sans mini, à l'époque..., des produits gratuits... C'était le bon temps...

Depuis, beaucoup de foyers se sont équipés avec Internet, la crise est là et on est tous dans le même bateau : tenter de conserver notre pouvoir d'achat dans le contexte actuel.

Je crois que le problème ne viens pas des SM et compagnie. C'est juste qu'il y a beaucoup plus de "candidats" aux bons plans".

Posez la question aux concouristes avertis : les chances de gagner étaient nettement supérieures lorsque peu de familles étaient équipées d'Internet.

Vous en voulez aux SM ? Si je pars dans le même ordre d'idée, je devrais en vouloir à toutes les "nouvelles" qui se sont mis au bons plans après 1999. Car avant, je recevais personnellement beaucoup plus de codes intéressants.

Mais c'est le jeu ! Il ne faut pas se faire la guerre mais se serrer les coudes en ces temps difficiles.

J'édite pour préciser que je n'ai pas profité du code de Tartefleur car je n'ai rien trouvé d'intéressant pour moi. Mais je compatis pour elles-même et les autres qui ont eu des soucis

Dernière édition:
ben oui lilie, malheureusement,c'est une histoire sans fin !
je suis bien d'accord avec jentes. C'est trop difficile à gérer et cela fait des conflits....ya toujours plus de conflits...
utilisons NOS codes avant de les poster, car si on a le temps de les poster, c'est qu'on aurai eu le temps de les utiliser.... ensuite, on les mets sur le forum. Mais je crois que le problème est aussi celui-ci/ On veut être la première à mettre un super bon plan pour se valoriser.

Les autres membres nous disent merci , nous ouvre des sujets pour nous remercier tant on est formidable. Ca fait du bien et je sais de quoi je parle !

Mais c'est dommage que le forum prenne cette direction... Car le partage c'est beau..l'entraide ne demande pas de reconnaissance. Et parfois un peu d’égoïsme est nécessaire avant de poster un bon plan. cela évitera de prendre les autres responsables de nos malheurs ....
Et si malgrès tout il persite des problèmes et bien tant pis, malheureusement ! c'est le jeux !

Ne devenons pas comme les autres forums du net....

ben oui lilie, malheureusement,c'est une histoire sans fin !
je suis bien d'accord avec jentes. C'est trop difficile à gérer et cela fait des conflits....ya toujours plus de conflits...
utilisons NOS codes avant de les poster, car si on a le temps de les poster, c'est qu'on aurai eu le temps de les utiliser.... ensuite, on les mets sur le forum. Mais je crois que le problème est aussi celui-ci/ On veut être la première à mettre un super bon plan pour se valoriser.

Les autres membres nous disent merci , nous ouvre des sujets pour nous remercier tant on est formidable. Ca fait du bien et je sais de quoi je parle !

Mais c'est dommage que le forum prenne cette direction... Car le partage c'est beau..l'entraide ne demande pas de reconnaissance. Et parfois un peu d’égoïsme est nécessaire avant de poster un bon plan. cela évitera de prendre les autres responsables de nos malheurs ....
Et si malgrès tout il persite des problèmes et bien tant pis, malheureusement ! c'est le jeux !

Ne devenons pas comme les autres forums du net....
je suis tout à fait d'accord avec sentes et toi

Il y a du pour dans tout ce que vous dites... et aussi du contre ;-)

On ne rend pas "les autres" responsables de "nos malheurs", mais c'est agaçant et décevant de voir que les copines ne peuvent pas profiter d'un bon plan (je parle en général, pas d'un bon plan particulier) souvent parce qu'il y a eu des fuites un peu trop organisées.
C'est vrai que tous on pioche plus ou moins, mais ne faire que piocher juste pour se faire mousser ailleurs, c'est désolant.
J'ai vu des "picoreurs" ailleurs piquer sans scrupule mais eux s'échanger en cachette, donc je suis d'accord, on ne va pas se mettre à leur ressembler.
Il faut trouver un juste milieu...

Je partage aussi l'opinion d'alexoris et jentes.

On est là avant tout pour partager, on met des codes trouvés sur le net ici, les gens font pareil ailleurs, c'est impossible à vérifier. Les codes circulent, parfois ça nous arrange, d'autres fois non... c'est ainsi. Les codes finiront par circuler d'une manière ou d'une autre. Je viens ici depuis un petit moment même si je ne poste pas autant que d'autres et je trouve dommage de lire certaines choses. Perso, je viens ici pour la bonne humeur et le partage des bons plans. Je n'ai pas envie de perdre la bonne humeur dans ces débats... ;) J'ai toujours connu ce forum public et accessible à tous, ce serait dommage que ça change.