Une partie privée, c'est envisageable ?

c'est un peu beta ce que je vais dire ....mais si tout d'abord on conseillait à ceux qui ont un très bon plan de vraiment en profiter pour eux même...et même éventuellement d'attendre les avis d'expedition de leurs commandes...avant de poster sur le forum pour ne pas être lésés.

Il y a le probleme du nombre de personnes connaissant le code, mais il y a aussi je pense le probleme des personnes qui vont faire plusieurs dizaines de commandes en multipliant les comptes et en se faisant parfois remarquer par les vpc et ça c'est difficilement evitable
Oui mais si on fait ça, sur un bon plan qui a au départ une durée de vie très courte, il n'y aura que les personnes qui ont reçu le code qui vont en profiter et c'est dommage.

Par contre chez Yves Rocher, quand ça arrive en semaine, là on peut le faire, eux en plus envoient les commandes dans l'ordre.:)

une partie privée .. bof je ne pense pas que ce soit le mieux! mais encore faut-il trouver la solution ^^

La seule solution pour le moment et comme la trés bien dit laurence11 ci dessus , c'est de d'abord profiter de son "bon plan" avant de le diffuser sur le forum!
c'est dommage c'est sure mais malheureusement c'est la meilleure chose à faire actuellement ...

Voici la réponse copié-collé que j'ai mis dans le sujet sondage du hide, c'est a peu près le même sujet, Je tenais encore une fois a remercier tous ceux qui rendent ma vie moins chère !! grand merci !! :

"J'ai voté contre. je viens de lire les 3 pages de messages et je dois dire qu'un endroit vip me semble....bizarre. Je suis ok avec vous que c'est pénible :
1- d'avoir trois tonnes de merci
2- de vouloir utiliser le code et qu'il ne soit plus valide a cause de ce que vous appelez des SM

mais ce forum est gratuit et accueil tout le monde. je me souviens il y a quelques année avoir utilisé un code yves rocher donné par un nouveau ! merci a lui ! et le coin vip (c'est juste pour parler greg, car je ne sais pas ce que tu penses de ça...) ça serait quoi par exemple ? le nombre de message ? (facile a faire avec les merci !) le nombre de bon plans ? qui juge que c'est un bon plan ?

c'est compliqué tout ça....parfois ya un super code, et j'arrive trop tard....ben tant pis pour moi ! je n'ai pas envie de faire des enquêtes pour savoir pourquoi ceci ou cela. peut être que le SM a des raisons persos de faire ce qu'il fait. Et moi même j'ai posté un ou deux codes ou des optimisations que j'ai trouvé ailleurs, et alors !!!! je ne mets pas de codes trouvé ici sur d'autres forum car clubpromo c'est MON forum, mais j'ai trois enfants, je suis au foyer, mon mari se crève au boulot, alors je surfe sur internet pour les bons plans. Je suis honnête avec vous.
ce n'ai que mon avis qui est certes discutable."

Je suis ok sur le principe mais voilà comment je vois la chose dans l'immédiat : je mets beaucoup de codes persos ou que j'ai reçus en e-mail, soit je veux en profiter et je ne les mets pas (c'est triste parce que si tout le monde fait ça, il ne restera que des plans pas terribles), soit j'accepte de ne pas en profiter en les mettant (parce qu'il est pire de se voir fliquer que de se faire annuler les commandes)

C'est car ils sont en quête de nouveaux clients . Je peux vous assurez que chez eux c'est la priorité ( à l'image de la plupart des très gros sites) ceux sont les nouveaux clients qui les intéressent ....

Pour le reste on revient aux mêmes discussions que celle d'il y a quelques années avec les codes sans mini la redoute 3suisses etc et notamment concernant les abus, certaines personnes sont très organisées et passent de très nombreuses commandes.. et comme pour ttout, à l'image de la société dans laquelle nous évoluons, et bien pour résumer : on paie pour les abus des autres !

Keep Cool les filles
:)

PS : soyez pas trop hard avec les SM : il s'agit de mes initiales
;)

je suis tout a fait daccord avec tartefleur une partie privée pour éviter que des sous marins viennent ici copier et coller les codes et super bon plan est une trés bonne idées sa éviterait bien des chosesrockinbananarockinbananarockinbanana

je suis un peu dans la situation d'Alexoris...2 enfants, seule (pas comme alexoris), pas un travail à temps plein...et donc je suis très contente de pouvoir faire des surprises à mes enfants, de pouvoir me faire aussi des petits plaisirs en deculpabilisant....et puis en plus ça fait travailler les meninges de trouver les bons plans, les petits prix, etc....je n'ai pas trop d'avis sur cette partie VIP...en théorie je serais plutôt contre, parce quye un peu contradictoire avec l'idee d'un forum de partage...mais en pratique et pour les raisons qu'a énoncees tartefleur...pourquoi pas..........voilà qui ne fait pas avancer le débat :)
j'essaie aussi à mon niveau de ne commander qu'à bon escient le plus possible, pas trop me laisser tenter...pour pleins de raisons...les finances (les miennes), l'ecologie, les gens qui fabriquent les vetements et autres dans des conditions parfois dures...bref rester dans l'equilibre :)

il est vrai qu'une partie VIP ne sera pas la meilleure des solutions a proposer :cry:....Pour plein de raisons que nous connaissons....
Il est vrai que c'est vraiment degue...asse que Tartefleur n'ait pas pu bénéficier du code qu'elle avait elle meme recue...et ca doit etre vraiment enrageant pr elle!!!! :cry:
Mais il est vrai aussi que nous n'aurons pas de solution,:cry: car ici,c'est un forum ouvert a tous... donc pas de solution possible,il faut bien se le dire... :evil:
C'est comme ca depuis toujours avec les codes internet...malheureusement,on ne pourra rien changer a ca...:cry:
Cqui est sur,c'est que rien ne nous empeche de se glisser des mp avant la profusion sur le fofo.... :cool::-D:)

maintenant,j'ai lu que Greg et son équipe réfléchissaient au probleme...attendons de voir s'il a une solution adaptée a notre souci....:)

j' étais déjà là quand le coin privé (dont parle Sonia) a été testé, ce fût un échec et il a été fermé

je suis contre car cela pénalise les nouveaux membres et je peux vous assurer que ce n' est pas un coin privé qui va empêcher la diffusion des codes ailleurs, cela va la ralentir
rien n' empêchera une personne ayant accès à ce coin de donner LE fameux code en MP à une autre qui le donnera ailleurs
et là, s' ouvre la chasse à la taupe

cependant je conçois qu' il est énervant d' avoir reçu un code et de ne pas pouvoir l' utiliser
nous réfléchissons à une solution qui puisse satisfaire tout le monde