Bon de réduction de 2€ papier de toilette le trèfle

bonjour,
pas besoin de la carte ca se fait automatiquement, choisis bien la caissiere car moi hier elle a refusé de me prendre les bons sous pretexte que ca devenait du quasi gratuit :-x alors que ma belle soeur est passé avec une autre caissiere qui les a pris sans probleme
slt nadion1 s'il vous plait si possible de me faire scanners et de m'envoyer le bon de 2 euro de trefle car j'arrive pas a imprimer lle bon est supprimer merci bien
 
c'est marrant comme d'un coup des nouveaux membres débarque sans dire bonjour ni merde, qui vont prendre et ne jamais revenir...ou si, pour sous mariner :-x
 
c'est marrant comme d'un coup des nouveaux membres débarque sans dire bonjour ni merde, qui vont prendre et ne jamais revenir...ou si, pour sous mariner :-x


8ddd1eab.jpg


:-D
 
Une question pour les pros de Auchan:
J'ai acheté le foie gras 100% remboursé.
Puis-je repasser un autre jour avec la même carte pour reprendre le foie gras et avoir la cagnotte ?
Merci

Ah oui, j'ai une deuxième question aussi :oops: peut-on imprimer les bons en noir et blanc ?
 
Dernière édition:
merci pour le plan !

j'ai pu en profiter , la caissière n'a fait aucune remarque et pris les bons .. nickel !