esprit: -5e sans mini fdp0

Coucou les filles contente pour celles qui ont réussit à passer commande car c'est chaud ;)

Vous croyez que c'est vrai ou c'est une légende que des filles ont reçu des lettres qui demandait le remboursement des -10 utililisé trop de fois, car moi j'ai donné le code à toute ma famille, je serais gênée qu'une d'elles reçoive une telle lettre... :)
 
Coucou les filles contente pour celles qui ont réussit à passer commande car c'est chaud ;)

Vous croyez que c'est vrai ou c'est une légende que des filles ont reçu des lettres qui demandait le remboursement des -10 utililisé trop de fois, car moi j'ai donné le code à toute ma famille, je serais gênée qu'une d'elles reçoive une telle lettre... :)
ma belle soeur avait reçu une lettre lui demandant de payer 6E et qqchose (elle n'avait fait qu'une commande pourtant!) tout ça car elle avait commandé une tasse et un tee shirt et vu que le tee shirt a été epuisé du coup le code ne s'appliquait plus et donc elle ne beneficiait plus des 10e de reduc! Je pense qu'elle n'a pas eu de chance car aprés tout lors de la commande le tee shirt était marqué dispo!!!
 
ma belle soeur avait reçu une lettre lui demandant de payer 6E et qqchose (elle n'avait fait qu'une commande pourtant!) tout ça car elle avait commandé une tasse et un tee shirt et vu que le tee shirt a été epuisé du coup le code ne s'appliquait plus et donc elle ne beneficiait plus des 10e de reduc! Je pense qu'elle n'a pas eu de chance car aprés tout lors de la commande le tee shirt était marqué dispo!!!
Merci Spirit, donc elle a du payer parce que le code ne pouvait plus s'appliquer...
Heureusement qu'elle n'avait fait qu'une commande:cry:
Mais les filles ont parlé de personnes qui se sont fait réclamé carrément la réduc:shock:
J'ai l'impression que c'est une légende car à priori aucune de nous n'a reçu une telle réclamation:oops:
 
moi jen avais fait un paquet de commande sy avait 5 codes de memoires et jai rien recu donc jdirais legende..
par contre celles que jai passé avant hier ont toutes etes remboursées par paypal
 
moi jen avais fait un paquet de commande sy avait 5 codes de memoires et jai rien recu donc jdirais legende..
par contre celles que jai passé avant hier ont toutes etes remboursées par paypal
Je crois qu'ils ont une liste noire:-D

Ils nous enverront plus jamais rien:-D

Pendant les soldes j'ai tenté une robe à 20 euros, et commande aussi annulée:-?

Ils veulent plus de moi en cliente:-D:p:-D:p
 
Citation:honeyd
Posté par grossemama
merci pr l'info.je n'étais pas repasser depuis que le code ne marchait plus.je voulais me faire une commande,mais je ne peu pas profiter du code,car il faut deja etre inscrite chez eux!!et j'ai beau chché,mais je ne peux pas me crée de compte avant sur le site...Du coup,mon code est pas pris en compte...Bizarre...grrrrrrrrrr,vous etes ttes inscrites deja?
En fait, il faut remplir les coordonnées (adresse, email, etc.) avant de valider le code de réduction, sinon il n'est pas pris en compte.
Après, ça fonctionne nickel!

Merci pour le code!!
tartefleur
si tu peux profiter sans être inscrite, dans la page de paiement du panier,
partie "je suis nouveau client"
tu coches :
Non, je préfère effectuer mes achats sans ouvrir de compte.

ensuite, dans la page qui apparait, tu remplis juste ton e-mail, un peu plus bas, puis tu rentres le code, ensuite, une fois que c'est appliqué, tu finis de remplir les différents champs.

super,merci a vs les filles pr vos explications! :icon_wink:vais aller voir,mais bon apparement a vs lire le code ne marche plus...?mince,j'aurai du me connecter plus tot!
 
Grossemama il passe encore, j'ai tenté ne commande cet aprem. On verra bien. Par contre, il ne passe pas sur tout donc faut tester ;)

:icon_wink: oui Isa,tu as raison,il passe encore!comment avez vs payé?j'ai lu que c'était mitigé...moi j'ai réglé par cb...j'espere queca va aller,et qu'ils ne ns demanderons pas de leur rembourser ou je ne sais quoi....j'ai fait un imprim ecran,au cas ou...
combien de commandes avez vs fait les filles?