-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi c est bizarre
en plus quand je fais un paiement je suis debite dans les 2 jours et la toujours rien de debite:shock::cry:
oui moi ça a fait pareil la deuxième commande est passée avant la première c'est assez bizarre leurs trucs:-? , j'ai téléphoné au relais ils ont pas reçu les autres , j'ai plus qu'a attendre mardi car lundi fermé !!triste_bigmes nerfs sont en pelote :-D
 
BIN MOI plusieurs commande que je devais recevoir aujourdhui toujours en prépa et rien reçu au relai , je pense que c mort ....
 
Lina06, ca yé tu es allée au relais, c sur, ya rien ????

Punaise je crois aussi que c'est mort , trop deg franchement.

Je pense pas que les commandes vont arriver mardi pour celles qui devaient arriver aujourdhui, elles ont du tout simplement etre annulées !!!
 
Au fait, y'en a qui avaient eu des prélèvements paypal mais dont les commandes n'etaient pas validées ???? Ca en est ou pour vous ?

Bonjour,
Moi j'en ai eu 6 comme ça !!!
Pour le moment elle ne sont pas débitées...et les 2 commandes que j'ai réussis à faire ne sont pas débitées non plus (mais d'un autre côté c'est toujours "en préparation sur le site de la redoute).

J'attends ....:-?
 
rien au relais pour moi aujourd'hui, j'dois attendre mardi maintenant :'(


moi aussi :)
Lina06, ca yé tu es allée au relais, c sur, ya rien ????

Punaise je crois aussi que c'est mort , trop deg franchement.

Je pense pas que les commandes vont arriver mardi pour celles qui devaient arriver aujourdhui, elles ont du tout simplement etre annulées !!!

ah non non non !!on positive !!!!! il ya avait le jeudi de férié ils n'ont pas annulé !!! le pére nono n'annule jamais ces commande na !!! on aura tous ça mardi !!! ils ont du retard c'est tout !!!!!

coucou les filles

j'espere que vous avez recu quelques commande
recu 2 ce matin rockinbanana

super misscarla !! moi je vais en chercher 2 cet aprem !!
 
Moi j'ai des commandes payées et prélevées par paypal et qui sont sur le site de la redoute en préparation
donc j'attends 15h que le relais ouvre pour voir si c'est reçu ou pas
 
moi aussi :)


ah non non non !!on positive !!!!! il ya avait le jeudi de férié ils n'ont pas annulé !!! le pére nono n'annule jamais ces commande na !!! on aura tous ça mardi !!! ils ont du retard c'est tout !!!!!



super misscarla !! moi je vais en chercher 2 cet aprem !!


ah genial kriketrockinbananaje sus contente pout tpetit lou rockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.