-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben j'ai fait une livraison a domicile, je sais pas combien de temps çà met, si le code 'etait en collissimo ou pas je sais plus, j ai passe mes commandes mercredi matin alors .....
 
youpirockinbananarockinbanana, j'ai recu 5 colis, merci encore a frederie, son amie, et pitchou:giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers:
 
youpirockinbananarockinbanana, j'ai recu 5 colis, merci encore a frederie, son amie, et pitchou:giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers:

génial !!!! rockinbananabravo j'suis contente pour toi !!
 
youpirockinbananarockinbanana, j'ai recu 5 colis, merci encore a frederie, son amie, et pitchou:giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers:


est que ça t'ennuies de regarder si sur le site de la redoute tes commandes reçus, sont notés en expediés ou en preparations??? à moins que tu le saches déjà ^^
 
j'ai du m'absenter, kriket tu as rien recu???


j'ai téléphoné au relais et ils en ont 3 mais j'ai l'impression que ces deux commandes( un colis doit etre séparés en deux )
et les autres ne sont pas arrivés toujours en préparation et rein sur sogep , j'espére que mardi ils seront au relais car lundi sont fermé , snif !
 
youpirockinbananarockinbanana, j'ai recu 5 colis, merci encore a frederie, son amie, et pitchou:giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers:



:clapnice:thumbsuphourahourabravobigbravobigbravobig
 
recu 2 colis aujourdhui
des basket nike taille 22 pour 1e
et un manteau pour 1e62
livraison a domicile commandes faites avec le premiere code :cool:
encore merci au personne qui nous on fait profité de ce super code
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.