-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AH OUI UN MESSAGE EN 1 AN TU N ES JAMAIS VENU PAPOTER:-Dya pourtant une super ambiance:eek:
bravo a toutes

cela fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le forum car des bons plans comme celui ci etait devenus rares en vpc
cela rappelle le bon temps ou on jouait a des chiffres et des lettres chez lr il y a 3 ou 4 ans :-D ( les - 15 € !! )

en esperant pouvoir me regaler si un nouveau code apparait :eek:
 
je suis deg une commande prévue mercredi est arrivée et pas celle de samedi, je me demande si l'autre va arriver car c'est toujours en prép!!
zut zut zut:-x:-x:-x:-x
 
AH OUI UN MESSAGE EN 1 AN TU N ES JAMAIS VENU PAPOTER:-Dya pourtant une super ambiance:eek:

j'etais inscrite sous un autre pseudo a cette periode , mais impossible de me rappeler mes identifiants et de toute façon , perdu ma boite mail de l'epoque ( changé de fai )
je m'etais reinscrite sous ce pseudo mais j'avais un peu laissé tomber les commandes pour me consacrer aux concours
j'ai été surprise moi meme de n'avoir qu'un message a mon actif , c'est pour te dire !!!:-D
 
j'etais inscrite sous un autre pseudo a cette periode , mais impossible de me rappeler mes identifiants et de toute façon , perdu ma boite mail de l'epoque ( changé de fai )
je m'etais reinscrite sous ce pseudo mais j'avais un peu laissé tomber les commandes pour me consacrer aux concours
j'ai été surprise moi meme de n'avoir qu'un message a mon actif , c'est pour te dire !!!:-D

ca fait deux maintenant :cool::-D
 
quelqu un a til une reponse svp?:icon_wink:

oui moi ça a fait pareil la deuxième commande est passée avant la première c'est assez bizarre leurs trucs:-? , j'ai téléphoné au relais ils ont pas reçu les autres , j'ai plus qu'a attendre mardi car lundi fermé !!triste_bigmes nerfs sont en pelote :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.